Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage vidéo
Mot :    Pseudo :           

Yop,

je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit/payant), simple d'utilisation qui permettrait de fusionner facilement plusieurs vidéo avec des petits effets sympathiques, mettre une bande son et coller du texte également facilement, je connais adobe première de renommé, y a t-il un autre soft plus simple et moins chère mais évolutif ? Compatible windows Vista.

merci de donner vos avis et expérience sur les soft que vous auriez pu essayer :jap:

Message édité par MaxGix le 18-08-2007 à 00:48:04
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ulead VideoStudio 11, hyper simple d'utilisation, 100% intuitif et compatible vista. essaie 30 jours gratuit http://www.ulead.fr/download/download.htm

------------------------------

Répondre à leruineur

Pinnacle Studio 11, très très simple d'utilisation avec toutes les fonctions de bases . Très axés vidéos familiales (mariages, vacances etc..).
Compatible Vista.
Mais tu retrouvers les transitions, les titres, la supérposition de vidéos , l'ajout de musique et plein d'effets amusants :D

http://estore.pinnaclesys.com/DRHM [...] cale=fr_FR

Message édité par The_Greek22 le 18-08-2007 à 02:55:30
------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

Salut,

Essaye Avid FreeDV, c'est pas mon préféré, mais c'est sans doute le plus performant dans les gratuits.

http://www.zdnet.fr/telecharger/ma [...] 03s,00.htm

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Merci pour vos interventions, pour le moment je suis sur mac mais d'ici quelques semaines j 'aurai mon pc et je pourrais tester les soft, pour movie maker je ne suis pas fan l'ayant déjà utilisé avec des vidéo longues c'est pas l'idéal.

Message édité par MaxGix le 18-08-2007 à 10:15:48
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 pour Ulead VideoStudio 11 :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage vidéo
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens