Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un film fantastique aide svp

Cherche titre d'un film fantastique aide svp

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre d'un film fantastique aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'adore beaucoup les films fantastiques,surtout les films de Stephen King et M. Night Shyamalan

Voilà il y'à 2-3ans un téléfilm est passé sur M6 dans l'aprem midi c'étais un film en 2 parties, c'est un film soit de Stephen king ou M. Night Shyamalan enfin je pense je me rapel plus.

Je résume un peu: c'est un homme qui à trouvé une pierre verte dans les bois,à chaque fois qu'une personne touchais cette pierre,son comportement changé,toute la ville était touché/contaminé,et à la deuxième partie les extratterestre rendais visite aux humains et tout.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

INVASION avec Luke Perry

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NXSN2X0ZL._SL500_AA240_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

essai aussi Les Tommyknockers basé sur le roman de Stephen King (pas sur que ça s'ecrive comme ça !!)

Message édité par blackibanez le 27-03-2009 à 21:28:29
Répondre à blackibanez

ohhhh merci beaucoup je pense que c'est bien invasion je vois les acteurs,si si si j'ai déjà vu tommyknockers c'est pas sa mais je crois que c'est invasion,tu à pas la bande annonce ou autre pour que je regarde un extrait stp?? merci

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un film fantastique aide svp
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens