Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique avc des Marques (dior, DG, emporeo..)

Musique avc des Marques (dior, DG, emporeo..)

Forum Musique / Radio : Musique avc des Marques (dior, DG, emporeo..)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

J'ai besoin de votre aide,

Voilà, en faite, je cherche une musique dont le reffrain serait "Paris on my mind"
C'est une femme qui chante, le style de musique serais plutôt, club house tecnho, enfin je sais pas trop mais c'est dans ce genre de rythmes...
Puis elle dit plusieurs marques connues...comme DG, Dior...

Si vous pouviez m'aider ce serais super gentil =)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Je pense que tu cherches : Paris- Haute Couture

http://www.youtube.com/watch?v=-rjaFHfoGIQ

++

Répondre à littledebile

Tu est gé-ni-a-le!!!

C'est bien celle ci merci beaucoup!

Répondre à caramel28

Moi je cherche la musique de la pub Dolce & gabbana , celle ou y'a un mec et une femme dans un aéroport , c'est une pub pour des bijoux qui passe en ce moment a la télé ..
Si quelqu'un peut m'aider ... :)

Répondre à Dr4giibus--x

Dr4giibus--x a écrit :

Moi je cherche la musique de la pub Dolce & gabbana , celle ou y'a un mec et une femme dans un aéroport , c'est une pub pour des bijoux qui passe en ce moment a la télé ..
Si quelqu'un peut m'aider ... :)

http://www.musiquedepub.com/resolu [...] 12615.html

:)

---------------
www.MusiqueDePub.com

Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique avc des Marques (dior, DG, emporeo..)
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens