Voila mon probleme auquel je pense que vous pouvez m'aider à le résoudre:
Lors d'un mariage nous avons (avec des cousins, cousines) enregistrer une vidéo sur un téléphone mais nous entendons la musique du mariage, des gens qui parlent... donc nous n'entendons presque pas la personne qui parle.Nous voudrions pouvoir supprimer le bruit de fond (déjà essayer avec audacity mais il enlève tous même les paroles de la personne qui parle).
Savez-vous comment faire pour pouvoir juste garder les paroles de cette personne ??
Si tu as enregistrer ta vidéo avec le téléphone portable, ça m'étonnerait que tu puisses obtenir des résultats satisfaisants...
A moins qu'il existe un logiciel miracle que je ne connaisse pas, mais déjà qu'avec un micro c'est assez compliqué... Un téléphone portable c'est encore plus dur.
------------------------------Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.