Mot :    Pseudo :           

17 ans ; quentin

voila je vous demande votre avis à tous car j'ai un profond mal être .

je sais pas ce qui fais de moi une personne differentes mais j'ai de gros souis . par exemple je ne peu pas me faire d'amis, dés que quelqu'un parle il va toujours falloir que je rajoute ma petite phrase pour lui dir que ce n'est pas exactement ce qu'il dit ; ou encore je me sens tout le temps observer, juger .......

je met le gens toujours plus bat que terre car quand il me parle je pense qu'ils se foutent de moi ..... je regrette souvent car ce n'est pas le cas .

Puis j'ai l'impression que tout le monde est bête , "complexe de superiorié" ?

sinon je mentais tout le temps avant , enfin c'etais plutot pour creer un images de moi pour que les autres me considére comme un "gars bien"

j'ai 17 ans je suis vraiment pas bien ds ma peau mais d'ou peut venir se mal etre ?

- simple crise d'ado
- surdoué ?
- skizo ?
- simple bouffon ?

enfin dites moi quoi faire ou posez moi des questions sa me feras du bien d'en parler

Merci à tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arrête de te donner une image, sois toi-même, et ce que les autres pensent, tu t'en tape.

Message édité par wbh le 04-08-2007 à 18:52:26
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

lol exactement tu t'en bra**le les gars qui m'enmerde une fois ça va, deuxième fois pas moyen ça part en couilles, soit toi même avec tes gouts sur les filles sur les fringues ton humeur...

Répondre à adeltimple

Surdoué ? non
Si tu étais surdoué, je pense que tu aurais trouver la raison de ton mal être. ( enfin je dis ça je dis rien )
Sache que l'humanité est bête, alors à 17 ans, les gens le sont encore plus :/

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

tu a exactement donné la description de Malcolm ^^'

c'est sur que si tu rabaisse las gens comme tu le dis ca va etre difficile de te fare des amis.

moi qui pensais que se faire des amis se fesai naturellement je sais pas quoi dire...

Répondre à star_killer

Citation :

Je suis surdoué: 129 de QI contre la moyenne de 100 pour les français

t'es pas surdoué là...

t'es dans une bonne moyenne rien de plus...

où alors j'ai pas bien cerner ce que tu voulais dire, mais à 129 de QI on est PAS surdoué quoi :/

Répondre à darkside07

si tu aurais dis '" j'ai 150 de Q.I et j'ai 12 ans ", là je peux dire t'es surdoué, et encore surdoué ne veux pas forcément dire avoir un Q.I élevé :/

Répondre à curtis59200

ben si il est au college avec 129 de QI... tu fais le calcul par rapport a son age... ben si il l'est!

en tous cas oODarkShieldOo: pourquoi tout le monde se fout de toi? O_o
tu n'a pas d'amis? parce que quelqu'un avec un gros QI mais qui reste accessible aux autres peut etre bien inséré... tu peux m'éclairer?

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Citation :

parce que quelqu'un avec un gros QI mais qui reste accessible aux autres peut etre bien inséré.

Y'a des co*nards partout ! Tu peut avoir un gros QI et être ouvert aux autres, souriant, vouloir les aider, y'en aura toujours qui te prendront pour un gogol, et qui ne manqueront pas de tourner les autres contre toi ...

Répondre à spooksdenimes

Citation :

Quand j'aborde quelqu'un on me fout un vent ou alors on me demande de partir

Saloperie de préjugés .. aprés, ça peut dépendre de ton comportement . Si à chaque fois que tu parles avec quelqu'un, tu le corriges, c'est sûr que ça peut énerver ! Mais d'aprés ce que j'ai lu, ça n'est pas le cas, alors ..

Répondre à spooksdenimes

J'ai horreur des gens comme ça ~~" Il suffit dés fois que tu donne 1 bonne réponse par heure, et t'a dessuite les plus gros c*n qui commencent à gueler "Houu l'intello l'autre t'a vu c'est trop un intello" ! (à pardon,non, c'est plustot "Ouu l'1telo lotre ta vu c tro 1 1ntello lool !!" )

Répondre à spooksdenimes

Citation :

ben si il est au college avec 129 de QI... tu fais le calcul par rapport a son age... ben si il l'est!

J'avais 136 de Q.I en début de 3ème, je ne me suis jamais senti "surdoué", ...

J'ai jamais eu le problème d'être rejeté ou quoique ce soit.

Répondre à darkside07

Citation :

'as de la chance, ou alors tu ne le fais pas savoir. Quand je dit "faire savoir" c'est: Avoir tout le temps de bonnes notes, que le prof t'aime bien parce que t'as de grandes capacités, et refuser toute activité illégale ou vandale, genre crever le pneu d'une voiture ou jeter un pot de yaourt dans la salle des profs...

"Avoir tout le temps de bonnes notes":

15.8 de moyenne 4è/3è avec le latin (17 de moy 4è, 14 en 3è) j'avais mon brevet d'avance.

et pourtant je n'étais pas delessé, j'avais des ami(e)s qui pouvaient avoir 17 de moy comme 8.5...

faut être un minimum ouvert et tout le monde s'ouvre à toi...

evidement il y a eu les conneies de jeunesse, refu de se ranger avt d'entrer en classe, lancer de bouchon à la cantine, refu de gouter la soupe ou encore qeustion pour un con avec comme buzzer un yaourt nature plein, donc queques passage chez le principal...

après personne dans ce collège n'aurais été assez con pour bruler une voiture d'un prof ou autre...

passage en seconde, il y avait des gens extrememnt interressant et intelligent mais certaines qui avait 8 de moy et était cones comme des manches à balai ce qu'il n'y avait pas au collège, enfin pas à ce point, mais toujours pas de rejet (à part ceux que je ne voulait pas du tout avoir à faire)...

comment ne pas se faire rejeter, mettre un peu l'ambiance avec une ou 2 phrases accrocheuse avec un prof où ça passe bien, voire signalé l'anniversaire d'un camarade...

mais avec 136 de QI en 3è je ne me suis jamais senti uperieur à quiconque, evidement des "l'intello" on pu surgir mais cela n'a jamais été insuportable.

Répondre à darkside07

Citation :

En septembre je passe au lycée en seconde Générale ISI+LV2 en préparation pour bac S..

Fait gaffe, y'a quand même énormément de c*nnards en S ...

Chez moi c'était l'inverse ; Eleve de 1ère STG = Fénéants = Glandeurs = Alcolos & fumeurs de beuh = Inférieur aux autres classes !

Hé oui, résonnement débile, même chez les profs ... Les ES sont 2x plus débiles que nous, mais c'est nous qui nous prenons toujours tout ..

Répondre à spooksdenimes

Citation :

En septembre je passe au lycée en seconde Générale ISI+LV2 en préparation pour bac S... Là il y aura QUE des types intelligents

Non non, pour avoir fait une seconde ISI je peux t'affirmer qu'il y a pas que des types intelligents :D
Au lycée les gens sont (normalement) plus mature qu'au collège donc ce sera peut être plus simple.

Message édité par Gooniz le 05-08-2007 à 14:07:01
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Et bien je suis loin d'etre surdouée mais les gens juge trop vite.
Voila moi je participe a tout le cours a l'oral par ce que je veut réussir (meme si je suis dans un BEP inaproprié) Et des filles me disent "inello" alors qu'elle ont plus en moyenne général que moi!

Moralité : ce sont des gens qu'il vaut mieux ingorés ou alors résonné (mais ca c'est pas gagner!)

Je suis au lycée et la mentalité change pour la plus part alors meme si dans vos classe on vous fais chier il y as plein de pesonnes censer dans le lycée (après là moi c'est ca mais je suis dans un grand lycée)

Répondre à anonymegirl

et en français c'est quoi ta moyenne si c'est pas indiscret ?

Message cité 1 fois
Message édité par aurelien1993 le 05-08-2007 à 14:36:27
Répondre à aurelien1993

hum aurelien ...
oufzor , change l'image que te fais de toi même car les imbeciles qui t'embetent sont tous jaloux de toi et te sent pas agressé pour autant car ils rigolent avec toi .
Arrete de vouloir ressembler à tout le monde et reste toi même , tu te sentiras mieux et puis c'est là que t'es censé reconnaitre tes vrais amis .
Faut etre fiere de ce que t'es , n'ait pas honte de ta "superiorité" mentale " ;)

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

personne ne l'agresse non, mais il dit qu'il est surdoué,mois je suis pas fort en français, mais vu les fautes dans son texte,sa me rassure! :lol:

Répondre à aurelien1993

Je vois toujours pas le rapport , le mec il demande de l'aide et toi tu lui parle de son francais qui est d'ailleurs assez correct , le tien par contre ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Bbey-Kodd a écrit :

Je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais j'ai 17.6 en Français. Sur internet je suis libre de tapé ce que jveux alors je me gêne pas sur les fautes d'ortho :) En plus y'a que sur internet que j'ai vraiment des amis... :D

que sur internet non tu peut te faire des ami hors internet
essais simplement de te mettre a leur niveau.et tu verra sa se passera bien :)

Répondre à aurelien1993

kur2 a écrit :

Je vois toujours pas le rapport , le mec il demande de l'aide et toi tu lui parle de son francais qui est d'ailleurs assez correct , le tien par contre ...

français
bien le miens je fais se que je peut c'est pas de ma faute ,c'est le dernier de mes souçi :)

Répondre à aurelien1993

Citation :

je fais se que je peut

je fais ce que je peux

:jap:

Répondre à darkside07

aurelien1993: tu va passer en 3ème cette année ??

Répondre à curtis59200

Au lycée, je vous précise que les élèves n'ont pas plus de maturité que des gosses de 6eme, et je sais de quoi je parle, j'ai un très bon point de vus pour comparer puisque je suis toujours du mauvais côté de la barrière.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

bah au lycée c'est souvent là que la consommation d'alcool, de drogue et de tabac passe de l'évènement au quasi quotidient pour certains.

Répondre à darkside07

rien à voir avec de quelconques substances, pas mal de gens sont des emmerdeurs finis meme sans rien consommer.

Répondre à le monitor

Citation :

rien à voir avec de quelconques substances, pas mal de gens sont des emmerdeurs finis meme sans rien consommer.

+1

Répondre à spooksdenimes

c'est une constation bretonne.

Il faut savoir qu'en bretagne c'est là qu'on boit et fumme le plus mais c'est aussi là que les resultats scolaires sont les meilleurs.

Répondre à darkside07

Moi j'habite en lorraine, mais je ne pense pas que els gens soient différents d'un bout à l'autre de la france. En tout cas, partout où je suis allé, j'ai toujours trouvé un côté moqueur ou emmerdeur chez tout le monde.

Répondre à le monitor

Non... trouvr des intellos qui s'entendront avec toi ! tu sais a la base les gens qui postent sur un forum existent en vrai!

Répondre à Elhana

Bbey-Kodd a écrit :

Genre... me moquer des intellos?

non pas du tout l'idée ma meme pas éffleuré. :non:

Répondre à aurelien1993

Niet, mais genre déconner un petit peu, leur proposer d'sortir un samedi soir boire un verre, parler de la victoire de l'olympique de marseille sur le paris saint germain .. à toi de voir =o)

Répondre à spooksdenimes

intello, c'est pas moine ..

Répondre à Elhana

spooksdenimes a écrit :

Niet, mais genre déconner un petit peu, leur proposer d'sortir un samedi soir boire un verre, parler de la victoire de l'olympique de marseille sur le paris saint germain .. à toi de voir =o)

moi le mec meme si il est plus intéligent sa me derange pas.
faut pas confondre intéligence et amitié.

Répondre à aurelien1993

Citation :

meme si il est plus intéligent sa me derange pas.
faut pas confondre intéligence et amitié

même s'il est plus intelligent cela ne me dérange pas.
Il ne faut pas confondre intelligence et amitié.

Je crois que c'est bon :) (et j'ai encore un doute sur amitié)

enfin rien de grâve, mais si je faisais cela sur tout les posts je passerais pour un con fini qui se crois superieur, donc darkshield faut surtout pas essayer de trop montrer à un gars que tu trouves qu'il n'est pas très bon en orthographe en essayant de l'humilier...

(c'est un exemple)

mais si tu veux te faire des amis, amuse les déjà ça sera un bon point ;)

Répondre à darkside07

surtout quand on corrige... et qu'on fait des fautes dans son propre post. ceci dit, tu es un des rares a etre humble

Répondre à Elhana

Citation :

moi le mec meme si il est plus intéligent sa me derange pas.
faut pas confondre intéligence et amitié.

Moi non plus :) Ma petite amie est plustot intelligente, avec une bonne moyenne générale, en S, et tout .. mais elle est aussi fénéante que moi, on on s'entendait vraiment bien à l'époque avant qu'on sorte ensemble :)

Donc, c'est pas du tout incompatible =o)

Répondre à spooksdenimes

Bbey-Kodd a écrit :

ben tu sais dans mon collège y'en avait pas des intellos enfin pas beaucoup. La plupart étaient normaux et ne supportent pas les intellos. Les seulent fois où ils m'abordent, c'est pour les aider à faire leurs devoirs :pfff:

et bien c'est deja une approche apres suffi de sympatisé. :)

Répondre à aurelien1993

Citation :

et bien c'est deja une approche apres suffi de sympatisé. :)

Exact ! par exemple, dis un truc du genre "Tient, par hasard, tu connaitrais pas un bar sympa pas trop loins en ville ? J'allais au [nomdunbardetaville] avant, mais j'aime plus trop y aller, et j'sais pas trop ou squatter .. vous allez où vous généralement ?"

Aprés, adapte toi aux situations pour modifier cette phrase :)

Au fait, la drogue permet de faire pas mal de nouvelles conaissances ... tu peut toujours essayer un "ouais, je sais pas rouler, est ce que ca te dirait de venir avec moi tout à l'heure ?"

Spoiler :

Bon laisse tomber la drogue en fait .. nan en fait tu fait ce que tu veut :D je dis juste que j'ai connu beaucoup de personnes grâce au cannabis, à une époque ..

Répondre à spooksdenimes

darkshield, c'est une approche plus sympa que "tru veux baiser?"

Répondre à Elhana

Citation :

On me dit:

-Casse toi!
ou alors
-Dans ton cul!

C'est la réponse qu'on me donne généralement.

OK, alors à ceux qui te parlent comme ça, tu répond un truc du genre "Au fait, pourquoi tu dis ça ?"

Parfois ils sauront pas quoi répondre, d'autres diront "bah paske t tro 1 gogol !"

Donc là tu répond encore et encore , du genre "ah ouais ? pourquoi je serais un gogol ??"

- "hein ? bah heu ché pa tu réfléchi toujour koi t'es trop un gogol"

- "et toi, tu réfléchis jamais ?"

ect ect ect, jusqu'à avoir le dernier mot !

la pluspart du temps, ils finiront par dire "cé bon jme kasse" , et ça te fera une petite victoire personelle ...

[Edit]

Moi aussi, je suis un grand penseur ! Je réfléchis beacoup, enfin plustot je pense beaucoup, je suis quelqu'un qui écoute beacoup plus qu'il ne parle ; généralement, je dis rien à moins qu'on m'y ait invité ou que j'ai vraiment quelque chose à dire (enfin ça dépend avec qui je suis bien sûr !)
Mais même avec ma copine au telephone, souvent c'est elle qui parle et moi j'écoute , je parles peu .. chacun son "style" on va dire

[/Edit]

Message édité par spooksdenimes le 05-08-2007 à 18:27:10
Répondre à spooksdenimes

bienvenu au club, mais bon, moi j'ai reussi a trouver des gens aussi philosophes de cuisine que moi

Répondre à Elhana

Citation :

T'es commes moi spook, je parle que quand on me demande de parler :lol:

Exactement =) mais comme j'ai dit, ça dépend avec qui je suis .. comment je m'entends avec cette personne ..;

(ps : SpookS , pas Spook ;) mais beaucoup de monde fait l'erreur)

Répondre à spooksdenimes

oufzor13 a écrit :

17 ans ; quentin

voila je vous demande votre avis à tous car j'ai un profond mal être .

je sais pas ce qui fais de moi une personne differentes mais j'ai de gros souis . par exemple je ne peu pas me faire d'amis, dés que quelqu'un parle il va toujours falloir que je rajoute ma petite phrase pour lui dir que ce n'est pas exactement ce qu'il dit ; ou encore je me sens tout le temps observer, juger .......

je met le gens toujours plus bat que terre car quand il me parle je pense qu'ils se foutent de moi ..... je regrette souvent car ce n'est pas le cas .

Puis j'ai l'impression que tout le monde est bête , "complexe de superiorié" ?

sinon je mentais tout le temps avant , enfin c'etais plutot pour creer un images de moi pour que les autres me considére comme un "gars bien"

j'ai 17 ans je suis vraiment pas bien ds ma peau mais d'ou peut venir se mal etre ?

- simple crise d'ado
- surdoué ?
- skizo ?
- simple bouffon ?

enfin dites moi quoi faire ou posez moi des questions sa me feras du bien d'en parler

Merci à tous .

C'est tout à fait normal, t'en fais pas pour ça. Le monde est composé en grande majorité de crétins et le fait que tu veuilles sans cesse corriger les gens autour de toi "parce que toi tu sais" et que tu ne veux pas te taire; c'est que tu leur fais prendre conscience de leur imbécilité.

Mais justement comme ce sont des imbéciles, ils ne reconnaîtront pas volontairement leurs capacités mentales limitées, donc ils préfèreront se foutre de ta gueule, c'est plus facile et ça les rassure.

Et puis n'essaie pas de donner une image de toi qui ne te correspond pas, ne dit-on pas qu'il faut rester naturel après tout?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui, si ca ne rend pas la vie insupportable.

Répondre à Elhana

:heink: vive la rentré? sa va pas ou quoi! :lol:

Répondre à aurelien1993

Citation :

:heink: vive la rentré? sa va pas ou quoi! :lol:

+1000000000000000000000000 !!!

Répondre à spooksdenimes

J'attends rien du tout moi

Répondre à kur2
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > surdoué ?
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens