Tom's Guide > Forum > Consoles > Une carte R4 de 8 Go est elle reconnu sur une nintendo ds classique?

Une carte R4 de 8 Go est elle reconnu sur une nintendo ds classique?

Forum Consoles : Une carte R4 de 8 Go est elle reconnu sur une nintendo ds classique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

J'aimerai savoir si un carte R4 de 8Go est reconnu sur une nintendo Ds classique.

http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/s/sy/sylvain069/images/gd/1131653469.jpg
(Je met une super image de la mort que tue pour remplir un peut la page ^^)

Merci d'avance

Message édité par narusegawa le 06-08-2009 à 18:33:33
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien déjà la R4 est une cartouche de même taille qu'un jeux, ensuite ce sont des cartes micro SD qui se mettent dedans, après il existe plusieurs type de R4
Si tu veux mettre une 8 Gb, il faudra prendre la R4 SDHC.

@+

Répondre à boostar22

Oui je sais ce n'est pas sa le problème mais dans certain appareil électronique les carte mémoire de trop haut capacité ne sont pas reconnu, c'est sa ma question est ce que la ds va reconnaitre les 8Go?

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > Consoles > Une carte R4 de 8 Go est elle reconnu sur une nintendo ds classique?
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens