Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ***Merci de mettre un titre explicite***
Mot :    Pseudo :           

un garçon de18ans.dans le même lycée que moi bon il a l'air de m'apprécier mais sans me parler .je l'aime et je ne sais quoi faire je veux devenir sa petite amie

Message édité par Kevin57340 le 03-09-2009 à 19:03:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu.....est-il en couple dans ces cas la va voir ailleurs car ca peut etre un jeu de charme alors si il est celiba drague mortellement a le faire tomber sur le net il ya des astuces pour ce jor de chose

Répondre à Anonyme

Déjà on dit bonjour (eh oui la politesse ça fait pas de mal) Vos parents ne vous ont jamais éduqués ??

Ensuite comment tu peux aimer quelqu'un qui ne t'a jamais parlé ? Enfin bref .... on va dire que "tu l'aimes" (lol)
Après (et on va le redire une 41564541654654654e fois), si tu veux savoir ce qu'il pense de toi et si tu veux devenir sa copine, ben le seul moyen attention (roulements de tambours !!!) c'est de lui ... PARLER !!

Voilà, nous on peut rien faire de plus pour toi à distance ...
Va vers lui, parle-lui, et tu verras par la suite si il t'aime bien ou plus que bien .. point.

Répondre à Jellenna

mais qui est tu jellena ?

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Mais c'est quoi cette generation:

Citation :

Whaou tu sais pas quoi, y a un garçon qui m'a regardée. Je suis sûre qu'il m'aime :love:

En plus, même pas fichu de dire BONJOUR.
Tu ne le connais pas et tu dis que tu l'aimes??? C'est de l'amour, ou simplement l'envie de tirer un coup avec lui? A mon avis, c'est pas de l'amour donc...
Va voir lui parler afin de savoir ce qu'il pense vraiment de toi avant de venir poster n'importe quoi sur le forum.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Le titre de ce sujet a été édité par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

nicotelsa a écrit :

mais qui est tu jellena ?

Pourquoi tu demandes ça ? :)

Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ***Merci de mettre un titre explicite***
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens