Bonjour j'ai un scanner artec e+48u et je ne m'en servais plus mais je l'ai réinstallé et il ne marche pas! Mon ordinateur ne reconnait pas le pilote..
Si quelqu'un savait comment faire ou d'avoir un site pour trouver le pilote sa serait simpa
merci d'avance.
Bonjour ce sujet date depuis longtemp et je ne peut toujours pas faire marché mon scanner .
Mon scanner est le scanner artec e+48u et est branchez en USB
s'il vous plait aidez moi
MErci d'avance..
bonjour à vous. Je suis heureux de voir qu'un driver qui fonctionne pour ce scanner existe, cependant malgré tous les liens qui sont inscrits dans cette discussion, impossible de télécharger le driver. Aussi si vous avez un moyen de me communiquer un autre lien ou careùment le driver (en espérant qu'il fonctionne..) ce sera une belle avancée car cela fait plus d'un an que je ne l'utilise pas sous XP. Merci d'avance.
J'ai mis le temps mais je réponds quand même, le pilote ne fonctionne pas vraiment peinement mais Windows XP le reconnait maintenant,je peux donc l'utiliser normalement.
Merci beaucoup cher Xtreme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.