Jeux Xbox 360 telechargé
Forum Consoles : Jeux Xbox 360 telechargé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeux pour xbox 360, sur le site j'ai telecharger le jeux en "pal" car je crois que ma console est "pal", mais je ne sais pas comment le savoir. j'ai telecharger le jeux, j'ai utiliser winrar et j'ai tout graver sur un CD mais quand j'ai mis le CD sur le xbox un message s'affichait me disant que pour lire ce disque il fallait le mettre sur une console xbox 360. alors je ne sais pas comment faire pour regler le probleme...
Aidez moi s'il vous plait!!
Ramask
faut que tu le graves sur un DVD, c'pour ça
Télécharger des jeux est interdit car illégal ! Tu n'auras pas d'aide ici !
Dsl je me suis mal exprimer je l'ai graver sur un DVD
Ah bah, c'est bizarre alors;
Appelle le SAV, ta console doit être défectueuse.
C'est quoi le SAV??
je vais rajouter quelque détails qui sont peut etre important, c'est une xbox arcade et elle n'a donc pas de disque dur...
et euh, j'ai lui sur un autre forum qu'il fallait faire passer le lecteur en ixtreme ou quelque chose du genre, qu'est ce que c'est exactement??
Merci
pas besoin de disque dur.
Le Ixtreme, c'est une mise à jour, mais pas nécessaire pour lire les jeux gravés.
Non, je pense que ta console a un problème, appelle le Service Apres Vente de Microsoft (SAV) et explique leur ton problème comme tu l'as fait ici.
Pffff, s'il le fait et qu'il a des problemes après...
Bah réfléchis un peu, je sais pas, tu crois que c'est legal de faire ce que tu fais?
La console ne peut pas lire les jeux gravés, sinon, pourquoi ils les vendraient?
T'auras pas d'aide ici, va voir ailleurs.
mi jpeu pa lire les jeu de la premiere xbox.comment faire??
Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.