Comment savoir si je lui plait
Forum Santé / Amour : Comment savoir si je lui plait
Bonjour, je me présente, Da ... 26 ans, elle doit en avoir entre 25 et 30.
Je suis raide dingue d'une fille qui travail au 1er étage de ma tour. Ce n'est pas la même entreprise.
Je résume la situation pour que vous ayez toutes les clés en main.
Cette fille je l'ai donc rencontré (vu) dehors pour fumer. Avant les vacances j'avais réussi à l'aborder en discutant de tout est de rien. La seule information que je détiens pour savoir si elle est seule est que lorsque je lui ai demandé si elle loue son appartement elle m'a dit : "On a acheté", mais sachant que juste avant elle me disait qu'elle venait de quitter ses parents pour s'y installé. "On" => avec mes parents ou avec mon copain ?
Deuxième chose, et d'où mon post, j'aimerai savoir si j'ai mes chances. La seule que j'arrive à remarquer, c'est quelle rougit lorsque l'on se croise. Pas de parano, pas de films, à plusieurs reprises c'est ce que j'ai toujours remarquer. Sachant qu'elle ne rougit pas lorsque c'est un autre (comme mon collègue) qui lui parle ou lui dit bonjour.
Le problème est que je suis timide, mais QUE AVEC ELLE. Je n'ai jamais eu de timidité, mais elle, pfff, c'est dingue elle me fait un tel effet que je perd tous mes moyens quand je la vois. Je bafouille, radote car c'est comme ci les informations dans ma têtes se bloquent.
Exemple aujourd'hui : J'arrive à mon travail, je gare ma voiture au sous-sol. 4 jours que je suis rentré de vacances, que je me met sur mon 31 et prêt à être de taille, à être à l'aise, cool relaxe de lui parler comme ci elle ne m'intéresse pas. J'entre dans l'ascenseur, je monte au 3eme, arret au rez de chaussé et apparition de celle ci. Elle a du voir que j'ai été surpris, je lui ai demandé comment s'est passé ses vacances, s'il y a eu du soleil, mais tout cela en étant mal à l'aise. Une fois de plus, je remarque qu'elle rougit mais maintenant je doute sur le pourquoi de comment ? Est-ce parce que elle ressent un tel mal à l'aise de ma part que sa l'a fait rougir ? Ou parce qu'avec son 6eme sens elle ressent que je suis intéresse ? ou parce que je lui plait moi aussi ? Et si c'est parce que je lui plait, est ce qu'elle à quelqu'un ?
Alors je sais vous allez me dire : "Va zy demande lui etc ..." le problème est qu'elle n'est pas de mon entreprise, ce qui fait que je la croise que très rarement. Et quand je la croise, je m'y attendais tellement pas que je me bloque.
Bon de l'aide à ses questions :
- Est ce que j'ai une chance ?
- Devrais-je pousser le vice en étant plus lourdo et allez droit au but ?
- Pourquoi ses rougissements (vos réactions les filles s.v.p)
Merci bien de l'aide. Je suis célibataire, et aucune fille me plait, il n'y a que elle. Le pire s'est qu'elle na rien d'une bombe. Elle a un charme que je ressens, une façon de marcher, de sourire.
AAAAAAAaaa !!! Aidez moi
PS : J'ai fait un post, ce qui est très rare pour moi. Alors imaginez vous ma détresse. Des amis me disent de foncer, d'autre me dit de laisser faire le destin ... je sais plus quoi penser et surtout qu'elle vitesse adopter et comment faire ?
Une petite aide ?
Message édité par Dada_server le 03-09-2009 à 16:39:16
Pas de conseils ?
Il y a des gens ici ou je me suis trompé de forum ?
Laisse le temps aux gens de répondre peut être aussi ...
Déjà la première chose que je te poserais c'est est-ce que tu sais au moins son prénom ? Ben oui c'est con m'enfin bon ...
La deuxième chose que je te dirais c'est avant de commencer à la draguer de but en blanc, serait d'en savoir plus sur sa vie en étant "naturel" ...
Car si elle a déjà quelqu'un dans sa vie, pas la peine de venir mettre tes grands pieds la-dedans ...
Donc un exemple tout bête pour le savoir, c'est un jour de lui demander ce qui suit :
Toi : "Au fait, tu m'avais dit que tu as acheté ton appartement avec ton copain, mais y'a longtemps ?"
Elle : (soit elle te répond) "oui/non y'a (pas) longtemps, mais c'est pas avec mon copain (car j'en ai pas etc ...) c'est avec mes parents"
(soit elle te répond) "oui/non y'a (pas) longtemps" et du coup tu peux en déduire qu'elle a quelqu'un dans sa vie.
C'est le plus probable et comme ça au moins tu seras fixé sur ce point.
Si c'est "y'a un copain" je te conseille de laisser tomber. A part foutre la merde je vois pas ce que tu pourras faire d'autre
Si c'est "y'a pas de copain" ben dans ce cas-là passe à la vitesse supérieure.
Et si elle te pose la question : "pourquoi tu me demandes ça ?", réponds lui tout simplement qu'un ami a toi cherche à acheter également et que tu ne veux que te renseigner sur certaines adresses et que comme tu sais qu'elle a acheté bla bla bla (tu improvises quoi ...)
Concernant le "rougissement", personnellement (et je suis une fille) lorsque je rougis c'est que soit je suis mal à l'aise, soit je suis intimidée.
Donc comme je ne suis pas dans la tête de cette miss, je ne peux pas trop m'avancer ... mais au vu de ce que tu dis je pense plutôt qu'elle doit être intimidée et qu'elle ressent ce que toi tu ressens ...
Ensuite ben c'est a toi de prendre ton courage à deux mains et de lui demander, une fois en la croisant, si ça ne lui dirait pas d'aller boire un verre histoire de discuter un peu plus que dans les couloirs (après avoir vérifié si elle est seule ou non bien sûr). Tu lui demandes en étant sympa, souriant, et si elle est intéressée je ne pense pas qu'elle dira non.
Faut pas chercher trop loin non plus et vouloir faire compliqué ...
La seule chose que je te déconseille c'est d'être lourd ... car c'est le meilleur moyen de faire fuir une fille ...
Donc essaie d'être le plus naturel possible (même si je sais bien que ce n'est pas facile) et comme cela tu finiras pas être fixé.
Au mieux, elle accepte le rendez-vous, et là tu pourras en apprendre plus sur elle et après ben démerde-toi tu es grand
Au pire, ben elle refuse, dans ce cas-là tu pourras réessayer une autre fois et si le non est définitif, tu sauras que ben c'est pas elle ... voilou
Merci de ta réponse.
Oui elle s'appel Emilie on se l'est déjà demandé mutuellement lors de notre 1ere discussion. En fait, et j'avais oublié de le préciser je connais même son adresse mail. Et une fois avant de partir en vacances il y a un mois, j'avais envoyer un mail groupé avec mon collègue, une collègue à elle et elle pour aller fumer une clope. Elle n'a pas répondu et plus tard elle m'a demandé si s'était moi qui avait envoyer ce message. Je lui ai répondu que oui. Donc si vraiment elle serait intéressé et seul, pourquoi pas utiliser ce mail pour proposer quelque chose ?
Je sais qu'il faut être le plus naturel possible, mais dieu que s'est dur avec elle. Je pense que tu as raison sur la question de l'achat. Car mon but 1er et de savoir s'il elle est seule. La prochaine je lui demanderai, mais par contre je dirais que c'est pour moi par ce que le "c'est pour un ami" je trouve sa moyen (mais c'est une idée).
Il ne faut pas oublier que nos rencontres sont rares. C'est pourquoi je suis peu patient car je sais que je la vois aujourd'hui, et je peux ne plus la revoir pendant un mois. D'ou le fait que j'aimerai faire une démarche en une discussion. Interrogation sur sa situation ... puis enchainement sur la proposition ?
Partons du principe qu'elle rougit car elle est intimidée. Intimidée ne veut pas dire forcément intéressé ?
Bon et bien je tente le coup la prochaine fois que je la vois. Question sur l'appartement ... et enchainement sur le coup à boire. J'ai bon ? je me lance ?
Message édité par Dada_server le 03-09-2009 à 17:42:51
| Dada_server a écrit : Merci de ta réponse.
|
Ben déjà si tu as son adresse mail c'est un plus. Tu peux t'en servir tout de même pour proposer les choses et autres ...
Ensuite, quand tu dis : Donc si vraiment elle serait intéressé et seul, pourquoi pas utiliser ce mail pour proposer quelque chose ? ça m'étonnerait que ce soit elle qui fasse le premier pas ...
Ensuite oui tu peux dire que c'est pour toi pour l'achat, c'était juste une idée que je lançais qui est la plus logique et la moins ringarde dans ce cas là
Et non intimidée ne veut pas forcément dire intéressée. Il y a des hommes pour lesquels je rougis parfois, mais je ne m'intéresse pas plus que ça a eux ...
Et je ne dois pas être la seule dans ce cas
Et oui la prochaine fois ben essaie, tu verras bien de toute façon. Si tu comprends qu'elle à quelqu'un ben tant pis, si par contre tu comprends qu'elle est seule, alors propose lui de boire un verre. Tu verras bien.
Donne nous des nouvelles ^^
Message édité par Jellenna le 03-09-2009 à 19:06:16
Mon pauvre, sache que je te plains d'avance...
Néanmoins je tiens à te dire que les pensées de tous les membres du FLCCF t'accompagneront durant cette difficile et avilissante épreuve qui consiste à tenter t'intéresser une demoiselle pour ensuite se ramasser en beauté.
Dis nous comment ça évolue hein!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je vous tiens au courant.
Qui ne tente rien a rien.
Message édité par Dada_server le 03-09-2009 à 22:50:19
| Citation : Je suis célibataire, et aucune fille me plait, il n'y a que elle. |
Tu regardes pas assez de films de boule!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
09h15 arrivé au boulot ... Je prend l'ascenseur, rien. Arf !! J'avais oublié, toujours lorsqu'on ne s'y attend pas. Ok, je fais le vide et j'attends.
Je vous tiens au courant de la journée.
Toujours pas vu !!
Et pourquoi tu ne lui propose pas un rendez-vous par e-mail? Ok, c'est moins classe, mais si tu ne la vois pas t'as pas trop le choix. Au moins, la tu verra tout de suite si elle te remballe en disant qu'elle a déjà quelqu'un, ou pas.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
A vrai dire j'y ai pensé maintes fois. Mais je trouve que, comme tu la cités, sa fait moins classe. Je lui ai envoyé qu'un seul mail (que j'ai trouvé sur le net par le biais du site de sa boite, elle ne me l'avait pas passé) qui était groupé avec deux autres. Si elle m'aurait reconnu sur ce mail, m'aurait-elle répondu ? je ne sais pas, aujourd'hui en tant coup, nul doute que je lui aurait déjà proposé cela par mail.
Facilité ? pour sûre. Qu'en pensez vous ? Sa fait pas un peu psycho sur les bords ? ou alors tout simplement puéril ? Il est vrai que j'ai comme excuse que je la croise très peu. Mais cette excuse est bon pour me déculpabiliser, non pour elle. Qu'en pensez vous ?
Message édité par Dada_server le 04-09-2009 à 14:11:01
Et d'ailleurs, toujours pas croisé aujourd'hui.
Moi je crois que tu interprètes et que tu vois des signes qui n'en sont pas forcement...
Et puis elle a déjà quelqu'un cette gonzesse, laisse tomber.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Pas sûre. Je le saurais je serais déjà passé à autre chose. C'est justement parce que j'en suis pas sûre que je me dis "Pourquoi pas ?"
Quand une gonzesse entre 25 et 30 ans me dit "on a acheté", elle ne parle pas de son chien ni de ses parents.
...
Pas faux !! Bon ....
Tu guettes des signes et tu les interprètes dans un sens qui flatte ton égo:
elle rougit quand tu lui parles, la belle affaire. Elle est peut être timide ou simplement pas à l'aise avec la gent masculine (ou avec tout le monde). Il ne faut pas forcement interpréter ça comme le résultat de ton charme fou.
Ai-je prétendu avoir un charme fou ?
Je suis pas du genre à me faire des films. J'espère n'avoir pas laissé échapper cette idée. Justement avant d'en arriver à la conclusion que "éventuellement" je l'intéresse j'ai bien pris le temps de mettre sur le coup plusieurs collègues. Qui m'ont formellement affirmé qu'avec eux elle parle SANS rougir, SANS gène, le plus à l'aise du monde. J'en suis donc venu à la conclusion (voir ci-dessus) qu'elle est sois intimidé car intéressé, soit je la met tout simplement mal à l'aise. En AUCUN cas j'ai eu la prétention d'avoir un charme fou.
D'ailleurs que ferais-je ici si j'avais cette prétention ...
Message édité par Dada_server le 04-09-2009 à 15:06:45
Nan mais c'était une boutade hein...
pfoulalaaah...
Autant pour moi. Mais je ne l'ai pas pris mal tu sais.
pfoulalaaah ?
Le problème avec le net, les forums. C'est que chacun interprète les mots. Difficile de mettre un son à nos phrases
D'ou l'utilité des smileys.
Que tu n'as pas mis après "le résultat de ton charme fou"
J'en met rarement.
Je pense que tu devrais d'abord, avec tes collègues, te renseigner si elle a déjà quelqu'un ou pas.
Après, tu fais ce que tu veux mais si elle a quelqu'un, moi je trouve ça pas bien.
Et puis d'ailleurs: no zob in job.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 04-09-2009 à 15:14:47
Tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas bien. En même temps, c'est justement cette question que je me pose.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je pense que tu devrais d'abord, avec tes collègues, te renseigner si elle a déjà quelqu'un ou pas |
Voir plusieurs posts plus haut, on lui a déjà dit et c'est ce qu'il cherche à savoir ...
| Citation : Après, tu fais ce que tu veux mais si elle a quelqu'un, moi je trouve ça pas bien. |
Et ça aussi on lui a déjà dit ...
T'as raté un train lamoufette !!! XD
Message édité par Jellenna le 04-09-2009 à 16:15:10
Je sais mais je lis jamais les topics.
Ah ben bravo, ça mérite une fessée tout ça ...
D'accord. Quand? Ou?
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.