Problème D'installation - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voila je viens faire appel à vous car je suis face à un problème assez bizarre concernant mon PC. Voila j'ai windows xp SP2 ... et donc quand je lance certaines installations (c'est ça qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas à toutes) et bien ça se lance, mais au bout de 1 ou 2 secondes, l'installateur disparait et l'installation est donc impossible ... Pour l'instant cela m'est arrivé pour des mises à jour de jeux, des installations de jeux, des mises à jour de composants et comme je ne peux pas les faire, cela devient vraiment très gênant.

Comme solution je pensais que cela venait de shell.exe qui faisait un message d'erreur au démarrage car il me disait qu'il manquait ce fichier mais une fois l'avoir retrouvé autre part et inséré dans le dossier demander cela ne faisait rien.

Donc voila j'aimerais vous demander votre car cela m'a pris mon week-end entier à farfouiller sur les forum et les site de dépannage .. sans aucune réponse. Alors merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider car cela commence vraiment à m'embêter ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon et bien petit up parce que j'ai toujours mon problème et donc voila si quelqu'un aurait une solution .. enfin au moins une piste sur laquelle je pourrais partir ...

Répondre à Juju93AvrGt
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème D'installation
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens