Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel gestion de ma connexion ethernet

recherche logiciel gestion de ma connexion ethernet

Forum Logiciels : recherche logiciel gestion de ma connexion ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde. je suis à la recherche d'un programme permettant de limiter la connexion par éthernet de mon PC. Je vous explique: avant j'étais au bas débit (avec modem interne) et donc le PC me demander à chaque connexion mon identifiant et mon mot de passe. MAintenant je suis passé à l'adsl (livebox)et il y avait le "gestionnaire de connexion" fourni par orange qui me perméttait de me connecter, déconnecter... mais sans mot de passe. mais trop de méssages de bugs... j'ai donc désinstaller le programme et je suis à la recherche d'un programme qui le remplace avantageusement et ou je puisse mettre un mot de passe pour me connecter.
merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel gestion de ma connexion ethernet
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens