Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes en anglais (aide, conseilles)

Etudes en anglais (aide, conseilles)

Forum Etudes / Travail : Etudes en anglais (aide, conseilles)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
alors voila je vais en terminale S et jai le souci de ne pas savoir quelles études entreprendre après. Enfin depuis qq temps je m'accroche à une envie . J'ai en tete de faire des études qui touchent l'anglais, j'ai un assez bon niveau, je suis meme en classe euro, pour pouvoir travailler dans un pays anglophone et dans le meilleur des cas y vivre ^^... Le probleme c'est qu'au niveau idées pour le métier, les études à envisager les diplomes et tout je n'y connait rien :s, la seul idée que j'ai c'est professeur de français en angleterre mais bon peut- etre y 'a t il des meilleurs propositions, alors si vous en avez =). Toute aide est mla bienvenue ^^
Merci d'avance pour les conseilles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Traductrice, interprète ? Tu pourrais peut-être faire journaliste en Angleterre, et y écrire des articles dans cette langue que tu aimes tant !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Hou journaliste en angleterre ça doit etre très chaud :s ^^...moi jaime bien le contact avec les autres dc c pour ça que prof ça m'attire mais je pense que niveau salaire c bof bof , nn?

Répondre à OoJapanoO

Si tu es en classe européenne, les études de journaliste ne doivent pas te déranger tant que ça ;)

Je veux dire par là, que si tu parles anglais, tu peux faire n'importe quel métier possible, mais en Angleterre (faudrait te renseigner si les diplômes sont valides une fois la frontière dépassée, l'UE tout ça ...). Les métiers du contact y en a plein, dans le social par exemple. Peut-être faire deux licences, mais je m'égare trop, je ne connais pas le sujet.

Ben le salaire, c'est pas bof bof hein ils s'en sortent les profs ! Renseigne-toi sur Google pour savoir leur paie exacte.

Ah, une dernière chose, 'tention au début d'sms dans ton post, c kom lé onion sa pik lé ziE ^^

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Salut,

Perso j'ai un bon niveau d'anglais aussi (attention je ne frime pas :p).
Après mon bac STT mention européenne j'ai fais un BTS Commerce International, et j'ai eu 20 à l'oral d'anglais. (véridique :sol: )

Le BTS CI c'est bien, bon tu apprends pas grand chose en anglais, mais ça comme bagage c'est bien je pense. La mention International ça fait toujours propre sur un CV !

Sinon après je pense passer le TOEFL (je crois que c'est comme ça), histoire de prouver que j'ai le skill.

Donc à mon avis tu pourrai faire ça ça peut être sympa !

+

Répondre à MoRpH3uS07

Salut j ai pu lire un message ou tu mentionnais que tu etais interessé par des etudes concernant l anglais mais que tu ne savais pas trop ou aller encore..je suis ds le meme cas , sachant que j ai un BAC S , et que j ai peur de me casser la figure en allant ds une filiere trop littéraire

voila merci bcp de me repondre a bientot

Répondre à ced0802

C'est peut-être pas idéal, mais vous pouvez trouver un emploi dans un centre d'appels très facilement et commencer à partir de zéro. Ainsi vous aprendrez l'anglais chaque jour et pourriez chercher un autre emploi.

Répondre à CursosEscuelas
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes en anglais (aide, conseilles)
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens