Mue de la voix retardée ? Dernière réponse : 3 Septembre 2009 15:38 dans Santé - Amour doremifasola 3 Septembre 2009 13:21:14 Salut, j'ai 13ans etje voulai savoir si la mue de la voix pouvait être retardée à cause de nos capacité sportive par exemple Autres pages sur : mue voix retardee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doremifasola Jellenna 3 Septembre 2009 14:20:44 Cela peut aller jusqu'à tes 15 ans avant que tu ne mues ... Et non, je ne vois pas ce que le sport viendrait faire la dedans Il faut juste être patient c'est tout ... | Alerter Répondre à Jellenna nicola-67 3 Septembre 2009 15:38:33 Tu fais combien au cooper ? | Alerter Répondre à nicola-67 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Mue de la voix retardée ?> Contenus similaires : ForumFaire muer la voix (femme) ForumMue de la voix ForumLa mue de la voix tardive !! ForumMue de voix ForumMa voix mue t-elle? ForumRe: mue de la voix ForumMue de la voix ForumMue de la voix ForumMue de la voix
doremifasola 3 Septembre 2009 13:21:14 Salut, j'ai 13ans etje voulai savoir si la mue de la voix pouvait être retardée à cause de nos capacité sportive par exemple Autres pages sur : mue voix retardee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doremifasola
Jellenna 3 Septembre 2009 14:20:44 Cela peut aller jusqu'à tes 15 ans avant que tu ne mues ... Et non, je ne vois pas ce que le sport viendrait faire la dedans Il faut juste être patient c'est tout ... | Alerter Répondre à Jellenna