Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Test urinaire pour le cannabis

Test urinaire pour le cannabis

Forum Santé / Amour : Test urinaire pour le cannabis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me présent Kevin 24 ans il y a 6 mois de sa je me suis fait contrôler positif au test salivaire avec 6.54g après prise de sang j était un consommateur régulier il y a maintenant plus de 3 mois que j ai arrêter de consommer le cannabis il m est arrivé dernièrement on va dire il y a 2 semaines de prendre 3.4 taf sur un joint pas plus est ce que pour mon contrôle urinaire dans 5 jours il peuvent le voir!! ou sinon on dit beaucoup que transpirer donc faire des activité physiques et boire beaucoup élimine... !!est ce vrai ?qui peut me conseiller ou m aider je ne c'est pas trop a quoi m'en tenir !! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

En sachant que le THC n'est pas hydrosoluble, tu vas avoir du mal a l'éliminer
Le cannabis fait baisser le taux de glycémie, donc mange beaucoup de sucre, fais beaucoup d'efforts. si c'était il y a deux semaines et que ton test est dans 5jours, tu as une chance d'être négatif a l'urine.
Conseil, arrête cette merde, c'est du poison !

Répondre à zdar

En gros 3 semaines après... ça reste facile 1 ou 2 mois! Mais comme tu as arrêter depuis plus de 3 mois, et que ce n'est qu'une petite dose, donc on va dire que tu n'es pas un consommateur régulier, il y'a des petites chance que tu sois négatif.
J'imagine que c'est un test urinaire pour voir si tu as stoppé la consommation, comme tu dis "après prise de sang j était un consommateur régulier" ??

Pour éliminer? Il n'y a que le temps pour ça ;)

Répondre à nicola-67

je vous remercie je vais essayer de me tenir a tout sa mon but et bel et bien d arrêter mes l entourage joue beaucoup mais je pense je vais faire en sorte d éviter sa merci

Répondre à LEON02

Citation :

On estime que la demi-vie d’élimination du THC est d'environ 4 jours, ce qui signifie que, après 96 heures, notre corps a éliminé la moitié de la quantité consommée et qu'il faut ensuite encore 4 jours pour éliminer la moitié de la moitié et ainsi de suite.

Dans le cadre d'un test urinaire, la durée de détection du THC dépendra de la fréquence de consommation, ainsi que de l’état de santé et du métabolisme individuel du consommateur. Chez un usager occasionnel, le métabolite du cannabis pourra être détecté jusqu'à 2 semaines. Chez le consommateur chronique (plusieurs joints par jour) la durée de dépistage du THC peut aller de 30 jours à plus de deux mois après la dernière consommation.

Le dépistage urinaire positif ne signifie pas que la substance psychotrope soit encore présente dans le sang, ni encore actif sur le système nerveux central (SNC). Pour connaître l’évaluation du taux actif du psychotrope, un test sanguin sera utilisé, par exemple suite à un accident, et pourra tester positif jusqu’à environ 10 heures, correspondant au délai d'activité de la substance psychotrope.

http://www.etape.qc.ca/drogues/cannabis.htm

Voila :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

C'est bête comme question mais pour que l'on t'aie imposé un test sanguin, c'est que tu as du faire quelque chose en particulier non ?
Je ne pense pas qu'on ait débarqué chez toi en te disant : on analyse tout le quartier donnez-nous votre urine ... :)

Cela dit, si cela te fait arrêter de fumer ... grand bien te fasse :)

Répondre à Jellenna

Si on pouvait faire des tests urinaires uniquement en laboratoire, je comprendrais ton inquiétude, mais si tu veux vraiment savoir si tu peux être controlé positif, pourquoi tu testes pas toi-même ?

Un test urinaire pour le cannabis, aujourd'hui ça coute moins de 5€. Les memes que les labo. Pour le prix de 2 cafés, tu sais exactement où tu en es.

Dans ton cas, il n'y a qu'à regarder la fiche technique d'un fabricant de tests pour répondre à ta question :

--> t'as arrété depuis plus de 3 mois, donc, tu dois être négatif. 3 mois, c'est 90 jours, donc ça doit passer à l'aise.
"14 à 18 jours (voir plus), pour les consommateurs chroniques (1 joint par jours et plus)"

--> tu as fumé un demi joint (en gros) il y a 2 semaines, donc tu sera négatifs
"2 à 3 jours, pour les consommateurs occasionnels (1 ou 2 joints lors d'une soirée)"

source: testdrogue.fr > test de cannabis

Moi j'utilise surtout des tests salivaires, histoire de garder mes points quand il m'arrive de fumer (sans mon permis, je perds mon boulot, c'est sur), mais dans ton cas c'est trop tard pour ça.

Maintenant, je suis d'accord avec zdar : c'est du poison. Moi, c'est mon taf qui m'a calmé, quelque part, car on doit passer des dépistages plusieurs fois par an à la médecine du travail. Du coup, je ne fume plus qu'une ou 2 fois par mois. Pas le choix. Et en toute objectivité, c'est mieux comme ça.

Répondre à coup2vent
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Test urinaire pour le cannabis
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens