Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme:Asus A7V8X et Sapphire Radeon X1600 Pro

Probléme:Asus A7V8X et Sapphire Radeon X1600 Pro

Forum Hardware : Probléme:Asus A7V8X et Sapphire Radeon X1600 Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici une semaine que j'ai acheté une carte graphique Sapphire X1600 Pro AGP 8X 256Mo, profitant d'une promotion sur cette carte. J'en ai profité pour flasher le bios de ma carte mére avec la derniére version disponible sur le site Asus. A la suite de l'installation de la carte graphique mon ordinateur n'a jamais pu redémarrer normalement, et le POST message qu'il m'annonce est que "le systéme a échoué lors du test de la carte VGA". La carte a été testée sur un autre ordinateur et fonctionne parfaitement. Mon ordinateur posséde une alimentation de 300W ,un ancien processeur AMD 2000+, 512 Mo suffisant pour mes applications courantes. Supposant que mon alimentation n'était pas suffisante pour ma carte graphique j'ai débranché tous les lecteur-graveurs DVD, le second DD et toutes les autres cartes PCI, ne laissant que ma nouvelle carte graphique et mon DD principal. J'ai également effectué un "Clear Real Time Clock" pour réinitialiser le bios de ma carte mére. Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ce bug? Merci d'avance pour votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme:Asus A7V8X et Sapphire Radeon X1600 Pro
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens