Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : COMMENT AUGMENTER LA VITESSE DE TELECHARGEMNT D'EMULE v1.2a
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila sa fait quelque temp que jessaye d'augmentent la vitesse des telechargeent avez vous un conseil un programme a me donne.
|
|
Liens
|
|
|
Standing On My Neck
Plus d'informations
|
Passe déja a la version 0.47c, tu auras plus de facilité
|
|
Plus d'informations
|
oui mais si je passe a cet version je perderai mais telechargement en cours ? repondez moi svp |
|
Plus d'informations
|
Déjà vas lire les regles du forum.
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous g un soucis avec ma mule v0.47c en 8mega live box inventel orange g tous regler le routeur le pars feu mais certain fichier monte jusqu a 600ko/s et d autre 3 voir 4ko/s pourtant il y a bon de source.je compren pa |
|
Plus d'informations
|
bonjour, oui c'est bizzare j'ai des pousser un 60ko mais je suis chez free en degroupage total c'est vrai j'ai souvent vu des probleme avec la live box.
|
|
Plus d'informations
|
10
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
peace and love
Plus d'informations
|
Bonsoir, il y a un topic juste au dessus de nos posts ! Il est pa là pour rien !!! Ah oui il s'apelle Topic Unique Emule pour information. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Tefal Tefal Vitesse BF212010 White - 29.20 € / 29.20 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6120 Vitesse - 28.00 € / 39.00 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6620 VITESSE - 32.99 € / 32.99 € (catégorie : Bouilloires)