Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Seasonic S12 500W ou Hyper Type R 580W

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas sur que la Hiper 580w tienne ses 580w.
Par contre entre la Hiper R480 et la seasonic tu choisis celle que tu veux : les perfs sont equivalentes. (perso j'ai une Seasonic, mais c'est uniquement pour cause d'indisponibilité de la Hiper, moins chére, lors de l'achat)

la seasonic avec ses 17 câbles ça fait bordel dans le boitier, appart si tu es un maniaque du rangement et que tu sais bien placer là ou il faut alors c'est bien, mais je vais commander la hyper pour les raisons que elle est modulable et les cables sont gainés,donc plus joli!

moi j ai la seasonic s12 600HT et je peut te promettre que meme a 10cm tu l entent pas.
en plus, elle ne chauffe quasiment pas, est tres tres stable, (rien de bouge dans mes tensions) bref que demander de mieux ^^ !

son seul defaut, ba c est tout les cables non utiliser qui pendouillent si tu sait pas ou les mettres......mais tu les fou dans un emplacement pour lecteur optique (graveur , lecteur...) ou derriere la plaque qui soutien la carte mere (je sais jamais comment sa s appel....un repose carte mere ??lol)
bref voila....seasonic c est de la qualiter pur et dur , de la puissance, du calme, du froid, oualala faut que je me calme la....^^

enfin bon, voila quoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde