Seasonic S12 500W ou Hyper Type R 580W
Forum Hardware : Seasonic S12 500W ou Hyper Type R 580W
Salut,
Toute est dans la question !
| Nicolas181 a écrit : Salut,
|
Dans le titre Lo oL
Excusez pb avec ma co internet peut pas édité enfin c'est compliqué !
Seasonic S12
Les 2 sont toutes exelente donc prend la moins chere
Moi j ai une preference pour le HYPER car elle a un design inbatable pour moi
Merci d'autre avie ?
Moi je pencherais pour la Seasonic qui a vraiment de bonnes performances(ou une Antec Neo-HE).
Répondre à chichil
La hyper est beaucoup plus bruiante par rapport à une blue storm v2 ?
aucune idée moi j'ai une blue storm je l'entends pas
Répondre à tomitam
Je ne suis pas sur que la Hiper 580w tienne ses 580w.
Par contre entre la Hiper R480 et la seasonic tu choisis celle que tu veux : les perfs sont equivalentes. (perso j'ai une Seasonic, mais c'est uniquement pour cause d'indisponibilité de la Hiper, moins chére, lors de l'achat)
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
moi je prendra soi blue storm pas cher et super bien ou la seasonic s12 un peu bruyante
la seasonic avec ses 17 câbles ça fait bordel dans le boitier, appart si tu es un maniaque du rangement et que tu sais bien placer là ou il faut alors c'est bien, mais je vais commander la hyper pour les raisons que elle est modulable et les cables sont gainés,donc plus joli!
Message édité par toini le 14-11-2006 à 18:55:19
la hyper type R est tout aussi bien que l autre alors que elle a le modulaire en + alors pk pas la hyper elle a de tres bonne tensions alors ...
Voici un comparatif de 26 alimentations.
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
on la vu et revu ce comparatif
De toute facon ce topic date de y'a 2 semaine, le gars a deja du acheter son alim.
Au fait pour info la hiper type R tient super bien ses frequences et en pleine charge delivre du 630.Donc excellent choix(j'ai une 8800gtx dessus)
Répondre à diabolik92300
Nan j'ai tkrs rien achetée je veut savoir si elle est vraiment bruyante par rapport à une Blue storm ! .?
La hiper je l'entend pas meme en charge.La seasonic est excellente aussi mais ptite préference pour la typeR qui est modulaire!!!!et delivre 630w ^^
moi j ai la seasonic s12 600HT et je peut te promettre que meme a 10cm tu l entent pas.
en plus, elle ne chauffe quasiment pas, est tres tres stable, (rien de bouge dans mes tensions) bref que demander de mieux ^^ !
son seul defaut, ba c est tout les cables non utiliser qui pendouillent si tu sait pas ou les mettres......mais tu les fou dans un emplacement pour lecteur optique (graveur , lecteur...) ou derriere la plaque qui soutien la carte mere (je sais jamais comment sa s appel....un repose carte mere ??lol)
bref voila....seasonic c est de la qualiter pur et dur , de la puissance, du calme, du froid, oualala faut que je me calme la....^^
enfin bon, voila quoi...
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
