Tom's Guide > Forum > Hardware > Bloquage souris clavier
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un petit soucis! Ma souris et mon clavier ce bloquent complétement aléatoirement que se soit en jeu sur internet ou si j'ecoute de la musique.
Au début je croyais que c'était un plantage du PC mais à un moment je téléchargais et il ya eu le plantage mais le téléchargement continuais :s...
J'ai éssayé plusieur claviers et souris (plein tous ceux de mes potes).Et j'ai remarqué sa depuis qu'une personne (dont je ne citerai pas le nom) ma installé Prorat :s

Pouvez vous m'aider ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu aille dans le reglage des ports usb dans le gestionnaire de periferique et que tu decoche une case qui est : "autoriser l'ordinateur à eteindre ce periferique pour economiser l'energie".
Voila essaye ça et donne des nouvelles

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Répondre à cham1025

Re,
Je n'utilise pas de clavier ni de souris USB :s.
Mais je viend de m'apercevoir que rendu a 99% le téléchargement ne s'enregistre pas sur le PC mais MSN ofnctionne (on me parle mais je peut pas répondre :p) les racourcit telle que "windows+R" pour executer / touche "windows" et "ctrl+alt+supr" fonctionne bien je peut déplacer la souris mais je ne peut pas cliquer :s
Je pensse que c'est du a prorat mais j'ai tout netoyé j'ai réinstallé l'AV et réactivé le pare-feux (si si la personne en question m'avais tout viré :fou: ) enfin bon je n'ai certenement pas envie de formater (trop de document important) et j'ai au moi 120 GO a sauvegarder :s
Je suis maudittttttttttt

Répondre à Benj11

Je sais pas trop a quoi est dut ce bug mais c'est peut etre un conflit avec l'antivirus integrer au live messenger...

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Répondre à cham1025

lol j'ai formaté ma partiton (j'ai mis tout mes fichiers important sur une autre session) j'ai viré windobe et installé Linux MWHAHAHAHA ^^ merci quand même de ton aide :)

Répondre à Benj11

ya juste un truc qui me gene sur Linuxe :p je veut jouer a WoW lol me suis renseigné quand même et j'ai opté pour wine mais le probleme c'est q'une fois installé Wine je met mes dossier et fichiers pour wow dans driver_c et quand je lance installer.exe il me disent
Warning: the specified Windows directory L"c:\\windows" is not accessible.
Warning: the specified System directory L"c:\\windows\\system32" is not accessible.
Warning: could not find DOS drive for current working directory '/home/belnadifia/.wine/drive_c/WoW', starting in the Windows directory.
wine: could not load L"c:\\windows\\system32\\installer.exe": Module not found
Je fais quoi la :( ????????

Répondre à Benj11
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bloquage souris clavier
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens