Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sauvegarde qui s'efface avec epsxe

Sauvegarde qui s'efface avec epsxe

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Sauvegarde qui s'efface avec epsxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé epsxe et le jeu final fantasy 7,j'ai tout configuré et quand j'arrive à la toute première sauvegarde du jeu dans le réacteur MAKO je sauvegarde( logique^^' )mais le problème c'est que quand je quitte le jeu les sauvegardes du jeu s'effacent et je comprends pas pourquoi=(
et j'ai remarqué que les sauvegardes rapides s'efface aussi et du coup je suis perdu, que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant que j'ai créé mes cartes mémoires ça peux sauvegarder enfin au réacteur MAKO mais après au deuxième points de sauvegarde du jeu dans la première ville où on voit Tifa je sauvegarde (encore logique) puis j'ai arrêté epsxe et hop la nouvelle sauvegarde a disparu alors que celle dans le réacteur MAKO y est encore j'y comprends plus rien=(

Répondre à Onright

Désolé c'est encore moi j'ai compris pourquoi ça me gardait l'ancienne sauvegarde il fallait pas mettre mes cartes mémoires dans memcards comme on fait pour les bios et les plugins :pfff: j'espère quand même que ça aidera au moins une personne^^

Répondre à Onright
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sauvegarde qui s'efface avec epsxe
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens