Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide probleme ebay svp

aide probleme ebay svp

Forum Discussions Générales : aide probleme ebay svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

excusez moi de vous deranger mais j'ai un gros probleme voila je viens de m'inscrire sur ebay et j'ai mis en vente il y a environ 3 jours un telephone Nokia N93i (260145233305) jusque la tout vas bien :sol:

mais voila par la suite j'ai reçu une seule enchere du pseudo (terezav2006 - royaume unis 0 transaction) pour mon objet mais quelques heures apres j'ai reçu un email d'ebay me signalant que l'encherisseur n'est pas autorisé a utiliser son pseudo et qu'une enquete allé etre menée ! :pfff: par la suite je n'ai eu aucune nouvelle enchere pour mon objet ce qui fait que je ne l'ai pas vendu :( or, dans mon ebay il est marqué que terezav2006 a gagné l'enchere ! ebay me facture donc la transaction d'un objet que je n'est pas vendu que faire ( soit 17 euros et quelques ça fait mal aux fesses :whistle: ) ? je venais de m'inscrire et je panique un peu merci d'avance de m'aider :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

envois un mail à ebay décrivant ton pb ;)

Répondre à geloblackeagle

17€ de frais énorme vas i molo sur les titre en gras les photo etc^^sinon +1 envoi message ebay

Message édité par Dr-Legend le 04-08-2007 à 14:29:12
------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

dr legend les 17 euros c'est pas en mise en page c'est un pourcentage sur les 470 euros du portable qui n'as pas était vendu et que ebay me facture comme vendu a cause d'une enchere gagnante d'un pseudo fantome donc le site veut me gratter sa part dans une somme que je vais pas toucher car invendu ! :( ça fou la rage de devoir payer les frais de commission sur un objet que tu as pas vendu OMG :(

Répondre à tropwest
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide probleme ebay svp
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens