Problème
Forum Santé / Amour : Problème
Bonjour a tous.aujourd'hui je suis rentrée en 5e.on c est mis en rang bla bla... Puis ont est rentrée en classe,je me suis mise a côtes de ma nouvelle copine,puis deux garçons sont arrives.(j'avais mise une blouse blanche un peu transparante est brasiaire dessous).es des qu'on c'est parle un peu,il me regardait tout le temps,et des que je le regardait il tournait la tête .puis un moment ont c'est regarder dan les yeux pendant 1 min.et depuis je pense qu'a lui et je me fais des films. AIDER MOI!
hein ?
tu penses a lui comment ?
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Solution
Répondre à Dafen@IDN
t'inquiet secret
si t'es une nana et lui un mec
y a aucune raison qu'il te refuse un bon coup de bite une belle histoire d'amour
Répondre à nicotelsa
Mdr la classe Nicotelsa ! lol
Tu l'as vu une journée et étant habillé avec un truc transparent, les mecs se sont peu être dis " tiens celle la elle veut d'la ... "
Post approchant de Nicotelsa
| secretdetat a écrit : Bonjour a tous.aujourd'hui je suis rentrée en 5e.on c est mis en rang bla bla... Puis ont est rentrée en classe,je me suis mise a côtes de ma nouvelle copine,puis deux garçons sont arrives.(j'avais mise une blouse blanche un peu transparante est brasiaire dessous).es des qu'on c'est parle un peu,il me regardait tout le temps,et des que je le regardait il tournait la tête .puis un moment ont c'est regarder dan les yeux pendant 1 min.et depuis je pense qu'a lui et je me fais des films. AIDER MOI! |
Ouais, je crois que je peux t'aider!
J'ai deja vecu une situation similaire!
Une fille a remarque que j'arretais pas de la reluquer au bahut.
Elle s'est mise a me faire des sourirs, et a demande a tout le monde comment faire pour sortir avec moi!
Elle avait meme fait un topic sur un forum!
En fait, j'etais completement hypnotise par l'enoooOOooorme verrue qu'elle avait sur le nez et son double menton.
Je me disais: "Sa mere, Jamais je pourrais me taper une nana aussi moche, meme bourre!", et je faisais la liste dans ma tete de tous les animaux degeulasses que j'aurais prefere baiser... genre "si t'as le choix entre elle, ou un dromadaire lepreux.. tu baise le dromadair? ...hmmm.. chais pas..."
Message édité par atryu le 03-09-2009 à 04:17:50
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Enorme ![]()
Le pire c'est que c'est possible ça ![]()
A mon avis le moment où il te fixait pendant 1min dans les yeux, c'est le moment où il se passer la liste des animaux
Message édité par nicola-67 le 03-09-2009 à 04:26:39
Avec un peu de chance elle cherchait simplement à se faire remarquer !
Après tout c'est totalement passable ! Le jour de le rentrée venir avec des fringues transparente, après faut pas s'étonner qu'il y ait 2 mecs qui viennent vers toi !
A mon avis il s'interesse à ton intelligence et à ta beauté intérieur tu peux me faire confiance ( ou pas )
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.