Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique du générique "actrices"

recherche musique du générique "actrices"

Forum Musique / Radio : recherche musique du générique "actrices"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi everybody.
Jsavais pas trop ou poster ça (entre ciné et musique), mais bon on va tenter chez les mélomanes.
Alors, jsors du ciné jviens de voir "acrtices" de Valéria bruni tedeschi (merde jsais jamais écrire son nom) et jecherche la musique du générique de fin qui est aussi dans le film. Je crois bien qu'elle s'appelle "in the mood" mais elle n'est trouvable qu'en version instrumental. C'est entre le jazz et la musique à la "peggy lee". Si quelqu'un a une petite idée qu'il me fasse signe.
Merci d'avance

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Va voir là : http://www.cinezik.org/critiques/a [...] e=actrices
Apparement le générique de fin est de Joe Garland

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique du générique "actrices"
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens