Tom's Guide > Forum > Programmation > Flux RSS lié à mon système de news

Flux RSS lié à mon système de news

Forum Programmation : Flux RSS lié à mon système de news

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

N'étand pas un grand pro de PHP, j'aurais voulu savoir s'il était possible que lorsque je créer une "news" cela se fait automatiquement dans mon Flux RSS ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut qu'un de tes fichiers PHP fasse une requête dans ta base de données, et créé à partir de ces données un fichier RSS.
Avec une recherche sur un moteur de recherches, tu devrais pouvoir trouver ça théoriquement ?!

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

J'ai effectuer quelques recherches sur le net mais en vain, rien ne conçernant ce que je recherche et comme je le dit plus haut je ne suis pas doué en PHP, le système de news a été rédigé par un ami.

Répondre à K-Myka

Hmm... en deux secondes de recherches : http://www.j0k3r.net/php-creer-un- [...] te-21.html

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

... o .O

Moi j'ai passer pas mal de temps à ne rien trouvé et toi en deux secondes tu y arrives u .u

Merci beaucoup en tout cas!

Répondre à K-Myka

avec google, ma recherche a été PHP créer flux RSS

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Flux RSS lié à mon système de news
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens