Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GPU qu'acheter maintenant ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

pour une config pour 1000€ grand mas qu'acheter comme gpu ? Sachant que c'est à base de c2d.

proc : e6300
cm : p5b
ram : 2x512 g skill 5300
dd : Western Digital 250go
graveur : nec ou sony 40€
boitier + alim intégré : 40€
gpu :
donc là j'ai juste trouvé une 7600GT qui restait dans le budjet, mais je ne sais pas quelle marque prendre. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/41247/...
Ptet celle là.

Merci

Autres pages sur : gpu acheter maintenant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , pourquoi tu te refais une config. hors que tu en possèdes une très bonne ( dans ta signature ) ? C'est de l'argent jeté par la fenetre vu que le X2 4600+ est minimalement moins performant que l'E6300 ... Sinon la 7600GT de Twintech est pas chere ( 140 euros sur materiel.net ) la MSI que tu viens de montrer a un Rad passif ( sans ventilo ) , elle sera donc silencieuse mais chauffera peut-etre plus ( je dis ça comme ça , ma 7600GS passive est a 40c environ quand je ne fais pas de jeux , et aux environs de 65c sous Prey avec tous les détails à fond sans les filtrages bien sur :D  .

Citation :
C'est pour mon cousin.

Je me disais bien que t'allais pas changer pour un poil de performances . :) 

Citation :
Et tu me conseilles quoi comme gpu qui rentre dans le budjet pour jouer à des bons jeux genre fear, oblivion sans que sa lag ou autre ?

Ben la 7600GT , joue sans les filtrages bien sur ( perso. je vois pas une grande différence , juste des fois :D  ) ou une X1900GT comme a suggéré Raon , cependant avec ces deux cartes tu ne pourras pas faire tourner Oblivion avec les filtrages et tous les détails à fond ... ( enfin je crois )

ok donc soit jeux 7600GT soit un peu jeux et video X1900GT. Je vais voir avec lui. Mais saphyrxtre me t'as raison on est assez loin des 1000€. Il pourrait prendre une P5B Deluxe et peut etre 1x1go de ram comme ça plus tard, il aura 2go en dual. Faut voar.
Merci de votre aide :) 

moi j'ai une 7600gt... c bien mais c sur qu'il y a mieux... par exemple, la démo de need for speed carbon a fond fond fond (1600*1280, AA, Detail max...) ca rame ds les 10 images par secondes, injouable. Mais ca reste une bonne carte.
Je te conseille quand même la x1900gt (ps: j'aime pas aTi )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde