Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche correspandante anglaise ou americaine

cherche correspandante anglaise ou americaine

Forum Etudes / Travail : cherche correspandante anglaise ou americaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde .je suis a la recherche de corespandante anglaise ou americaine pour pour parler pas msn
ps.; je me debrouille bien mais je cherche a aprofondire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il existe pour cela un site web qui permet (une fois votre adresse msn échangée) de vous parler. Je me rappel que tu peux choisir la personne en fonction de langue parlé et celle dans laquelle tu désires te perfectionner.

Malheureusement je ne me rappel plus l'adresse du site ou son nom.

Je fais quelques recherches et je te préviens si je le retrouve.

EDIT : voici ce que j'ai trouvé (au fait, la prochaine fois fias une petites recherche sur google en tapant par comme moi "recherche correspondant étrangerhttp://img182.imageshack.us/img182/5457/searchfu3.gif)

Message édité par sIake le 09-11-2007 à 21:20:27
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche correspandante anglaise ou americaine
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens