Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec audio pour hp pavillon A811

Codec audio pour hp pavillon A811

Forum Appareils multimedia : Codec audio pour hp pavillon A811

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
J'ai un hp pavillon a811 et je ne sait pas du tout quel codec audio prendre , je vous remercie d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu tourne sous quel systéme ? xp ou autre ?

Répondre à wargames@IDN

re
les codecs audio de ton pc sont fournis par ton windows , je ne vois que la solution de prendre des codecs K-Lite http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-383.html

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

ok je te remercie :)

Répondre à ox6d
- 0 +

Je l'ai installé mais sois sa ne marche pas , sois c'est moi qui le configure mal ... toujours pa de son ...

Répondre à ox6d

verifie dans ton gestionnaire de peripheriques que tu n'a pas de problemes
genre, point d'exclamation ,
pour cela : demarrer>panneau de configuration>systéme>materiel>gestionnaire de peripheriques
et verifie ton panneau de son , dans la barre en bas a droite , la petite baffle , que le control de volume est decoché ainsi que le son wave

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Je ne vois pas trop ce que tu veut dire ... cependant j'ai installé le codec via AC 97 et sa marchait mais lorsque j'ai redémaré mon pc , plus rien ...

Répondre à ox6d

lut
un ptit tour sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec une detection en ligne de tes drivers je vois que ca

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Alors J'ai tester mon systeme il me faut : Realtek Pilote Ac'97 . Cepandant pendant L'installation , il se bloque ! Je suis desésperé !

Répondre à ox6d

et donc les pilotes de realtek sont sur ton disque dur ?

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Non lol je les ai telecharger sur touslesdrivers.com mais le telechargement se bloque ...

Message édité par ox6d le 23-08-2007 à 15:19:46
Répondre à ox6d
- 0 +

Up c'est Urgent !

Répondre à ox6d

Citation :

Non lol je les ai telecharger sur touslesdrivers.com mais le telechargement se bloque ...

tu parle d'installation a mon avis
essaye de le faire en mode sans echec

------------------------------ Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire !
Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Bonne Idée je fais sa tout a l'heure ...

Répondre à ox6d
- 0 +

non plus sa se bloque pareil ...

Répondre à ox6d

ré-essaye plus tard en mode normal

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Toujours rien ! mdr

Répondre à ox6d

ben je vois pas comment faire

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

j'ai telecharger les codec sur plusieurs site 5 en tout mais rien , il y en avait un qui marchait quelques minutes et puis ensuite sa deconnais ,
j'ai redemarré mon pc et sa marchait ... maleuresement je ne me souviens plus ou jlé telecharger et je l'ai désinstallé . pour en installer un ( celui sur touslesdrivers.com )

Répondre à ox6d

verifie dans ton gestionnaire de peripheriques
pour cela : demarrer>panneau de configuration>systéme>materiel>gestionnaire de peripheriques
tu va trouve un composant avec un point d'exclamation jaune dessus
tu clic droit et mettre a jour , laisse faire windows
ca va peut etre donner quelque chose

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

c'est point d'interogation , j'ai essayer : mettre les pilotes a jour mais sa ne marche pas

Répondre à ox6d
- 0 +

Sa se block ici :

http://images2.photomania.com/194258/1/_rad227E8.jpg

Répondre à ox6d
- 0 +

ma carte audio :

Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1] PCI

Répondre à ox6d
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec audio pour hp pavillon A811
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens