Codec audio pour hp pavillon A811
Forum Appareils multimedia : Codec audio pour hp pavillon A811
Bonjour a tous ,
J'ai un hp pavillon a811 et je ne sait pas du tout quel codec audio prendre , je vous remercie d'avance ...
salut
tu tourne sous quel systéme ? xp ou autre ?
xp ...
re
les codecs audio de ton pc sont fournis par ton windows , je ne vois que la solution de prendre des codecs K-Lite http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-383.html
ok je te remercie
Je l'ai installé mais sois sa ne marche pas , sois c'est moi qui le configure mal ... toujours pa de son ...
verifie dans ton gestionnaire de peripheriques que tu n'a pas de problemes
genre, point d'exclamation ,
pour cela : demarrer>panneau de configuration>systéme>materiel>gestionnaire de peripheriques
et verifie ton panneau de son , dans la barre en bas a droite , la petite baffle , que le control de volume est decoché ainsi que le son wave
Je ne vois pas trop ce que tu veut dire ... cependant j'ai installé le codec via AC 97 et sa marchait mais lorsque j'ai redémaré mon pc , plus rien ...
lut
un ptit tour sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec une detection en ligne de tes drivers je vois que ca
merci ^^
Alors J'ai tester mon systeme il me faut : Realtek Pilote Ac'97 . Cepandant pendant L'installation , il se bloque ! Je suis desésperé !
et donc les pilotes de realtek sont sur ton disque dur ?
Non lol je les ai telecharger sur touslesdrivers.com mais le telechargement se bloque ...
Message édité par ox6d le 23-08-2007 à 15:19:46
Up c'est Urgent !
| Citation : Non lol je les ai telecharger sur touslesdrivers.com mais le telechargement se bloque ... |
tu parle d'installation a mon avis
essaye de le faire en mode sans echec
Répondre à wargames@IDN
Bonne Idée je fais sa tout a l'heure ...
non plus sa se bloque pareil ...
ré-essaye plus tard en mode normal
ok ...
Toujours rien ! mdr
ben je vois pas comment faire
j'ai telecharger les codec sur plusieurs site 5 en tout mais rien , il y en avait un qui marchait quelques minutes et puis ensuite sa deconnais ,
j'ai redemarré mon pc et sa marchait ... maleuresement je ne me souviens plus ou jlé telecharger et je l'ai désinstallé . pour en installer un ( celui sur touslesdrivers.com )
verifie dans ton gestionnaire de peripheriques
pour cela : demarrer>panneau de configuration>systéme>materiel>gestionnaire de peripheriques
tu va trouve un composant avec un point d'exclamation jaune dessus
tu clic droit et mettre a jour , laisse faire windows
ca va peut etre donner quelque chose
c'est point d'interogation , j'ai essayer : mettre les pilotes a jour mais sa ne marche pas
up !
ma carte audio :
Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1] PCI
Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.