Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

sennheiser pc 151

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouvre le controle de volume (double clic sur l'icone du son dans la barre de taches.
si microphone n'apparait pas choisis options/propriétés et dans lecture/afficher les controles de volume suivants coche microphone puis OK.
reviens dans controle de volume et décoche microphone/muet.

ben il ni a pas microphone il i a :
cocher controle de volume
cocher son wawe
cocher synthé sw
cocher lecteur cd
pas cocher ctrl entrées (si je le coche il i a une nouvelle colonne qui saffiche dans controle volume je decoche muet mais tj rien la colonne reste griser et le micro ne marche pas )

Jai recuperer le casque logitech dun pote ;

dans panneau de config ==> son, voix ....====>partie audio il i a lecture audio et enregistrement audio et en default ses sur sigmatel audio quand je le branche il i a logitech usb headset qui se rajoute donc je selectionne sa et le micro casque fonctionne . et dans longlet volume en bas a coter de lhorloge il i a plusieurs tableau ou on peut regler le volume le derniers ses microphone, quand je vais dans options, propriete il i a aussi sigmatel audio et logitech usb headset et dans le tableau lecture une case cocher microphone. donc sa ses ok

quand je branche le sennheiser pc 151 il i a rien dautre qui saffiche il i a juste sigmatel audio ( ses pas un casque usb ses avec les prise verte et rose quil faut brancher a larriere je sais pas si sa a voir avec le soucis jle dis quand meme)
et dans le volume en bas pareil il a que sigmatel audio, pas de case microphone a cocher il i a juste microphone dans le tableau d enregistrement qui est cocher mais sa ne fais rien . enfin voila donc quel est le soucis ^^ ...

ses son casque je conte lui rendre en 1 morceau quand meme et ses koi cet adaptateur usb ?

jai lu sa sur un site de vente

Description du produit

Description du produit
Casque multimédia Sennheiser PC-151 Skype avec microphone, forte puissance admissible, double oreillettes, procédé Noise Canceling et connexion par prises mini-jack sur la carte son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde