You are not allowed to do this.
sennheiser pc 151
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour
je viens de recevoir mon micro/casque sennheiser pc 151 le casque marche mais le micro ne fonctionne pas .
Que faut-il faire ?
Merci
je viens de recevoir mon micro/casque sennheiser pc 151 le casque marche mais le micro ne fonctionne pas .
Que faut-il faire ?
Merci
Autres pages sur : sennheiser 151
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jai recuperer le casque logitech dun pote ;
dans panneau de config ==> son, voix ....====>partie audio il i a lecture audio et enregistrement audio et en default ses sur sigmatel audio quand je le branche il i a logitech usb headset qui se rajoute donc je selectionne sa et le micro casque fonctionne . et dans longlet volume en bas a coter de lhorloge il i a plusieurs tableau ou on peut regler le volume le derniers ses microphone, quand je vais dans options, propriete il i a aussi sigmatel audio et logitech usb headset et dans le tableau lecture une case cocher microphone. donc sa ses ok
quand je branche le sennheiser pc 151 il i a rien dautre qui saffiche il i a juste sigmatel audio ( ses pas un casque usb ses avec les prise verte et rose quil faut brancher a larriere je sais pas si sa a voir avec le soucis jle dis quand meme)
et dans le volume en bas pareil il a que sigmatel audio, pas de case microphone a cocher il i a juste microphone dans le tableau d enregistrement qui est cocher mais sa ne fais rien . enfin voila donc quel est le soucis ^^ ...
dans panneau de config ==> son, voix ....====>partie audio il i a lecture audio et enregistrement audio et en default ses sur sigmatel audio quand je le branche il i a logitech usb headset qui se rajoute donc je selectionne sa et le micro casque fonctionne . et dans longlet volume en bas a coter de lhorloge il i a plusieurs tableau ou on peut regler le volume le derniers ses microphone, quand je vais dans options, propriete il i a aussi sigmatel audio et logitech usb headset et dans le tableau lecture une case cocher microphone. donc sa ses ok
quand je branche le sennheiser pc 151 il i a rien dautre qui saffiche il i a juste sigmatel audio ( ses pas un casque usb ses avec les prise verte et rose quil faut brancher a larriere je sais pas si sa a voir avec le soucis jle dis quand meme)
et dans le volume en bas pareil il a que sigmatel audio, pas de case microphone a cocher il i a juste microphone dans le tableau d enregistrement qui est cocher mais sa ne fais rien . enfin voila donc quel est le soucis ^^ ...
ses son casque je conte lui rendre en 1 morceau quand meme et ses koi cet adaptateur usb ?
jai lu sa sur un site de vente
Description du produit
Description du produit
Casque multimédia Sennheiser PC-151 Skype avec microphone, forte puissance admissible, double oreillettes, procédé Noise Canceling et connexion par prises mini-jack sur la carte son
jai lu sa sur un site de vente
Description du produit
Description du produit
Casque multimédia Sennheiser PC-151 Skype avec microphone, forte puissance admissible, double oreillettes, procédé Noise Canceling et connexion par prises mini-jack sur la carte son
C'est une carte son tout simplement
carte son usb sennheiser sont géniales
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021103.html
carte son usb sennheiser sont géniales
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021103.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDébloquage ZTE 151 text edition by SFR SVP
- ForumChoix entre casque Sennheiser et Monster Beats by Dr. Dre
- SolutionsDesimlockage Text Edition 151 by SFR,
- SolutionsDéblocage sfr by 151
- Solutionsdesimlocker mon mobile text edition 151 by sfr pour mon fils IMEI:353578044792966
- SolutionsBonsoir je souhaite désimlocker le mobile s by sfr 151 avec imei : 354030042399021?
- SolutionsDébloquage TEXT EDITION 151 BY SFR
- SolutionsDébloquage Téléphone TEXT Edition 151 By SFR
- Solutionsbonjour, j'aimerai desimloquer mon portable text edition 151 by SFR,
- Voir plus