Tom's Guide > Forum > Logiciels > bug d'installation itunes
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un ipod a noel, mais pour le syncroniser (et par conséquent y transférer de la musique et des vidéo) je dois utiliser itunes 7.02, dispo en dl sur apple.fr. Je le télécharge, je lance l'install shield wizard, et c'est la le problème : il m'affiche une erreur avec le message suivant :
http://img450.imageshack.us/img450/3055/ipodlj0.jpg
et interromp l'installation :fou: je ne peut donc pas utiliser mon ipod. J'ai essayé d'utiliser le plugin winamp Ipod support, mais impossible de trouver comment transférer des fichiers dessus, pareil avec Yamipod et Ephpod, deux autres logiciels de syncro qui pourraient selon les concepteurs remplacer itunes. J'ai besoin d'aide pour installer itunes, et vite s'il vous plait ! :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un Mac ou un PC ? Je te rappelle qu'il existe une version mac et une version pc de Itunes.
Tu es sur d'avoir pris la bonne?

Message édité par nicoala le 30-12-2006 à 21:12:00
Répondre à nicoala

j'ai windows xp sp2, mais de toute facon un logiciel pour mac est sous le format .dmg alors que pour windows, c'est un .exe. Je n'aurais pas pu l'installer si j'avais pris la version mac

Répondre à Jeltone

C'est la seule explication que je voyais....Désolé.
C'est bizarre parce que si ton windows est à jour.....
Encore désolé...

Répondre à nicoala
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bug d'installation itunes
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens