Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Operating System Not Found
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir!
|
|
Liens
|
|
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
normalement tu doid au moin avoir un CD de restauration ...
--------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
|
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
QUAND JE PARLE DE CD DE RESTAURATION JE PARLE EVIDEMMENT DE LA PARTITION ORIGINAL DU PC ... A l'exeption près qu'il est beaucoup plus facil de charger un partition avec un CD de restauration qu'avec un logiciel additionnel tel que norton GHOST pour charger un partition sur un autre DD --------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
norton anti-virus est peut-etre un antivirus mais norton ghost est un logiciel a graver pour booter avec au démarage du pc qui charge les fameux fichiers GHO... (la prochaine fois, fait une petite recherche avant de dire n'importe quoi^^)
--------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Pastigo |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléphoné au constructeur, et après quelques manipulations que m'a dicté la demoiselle, il semblerait que mon disque dur ne soit rebranché... Je renvoie donc l'ordi à leur frais et ils me remettent tout ca en place...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Thrustmaster Sound System 2.1 - 24.24 / 29.95 (catégorie : Enceintes)
- Thrustmaster Sound System 5.1 - 52.49 / 149.99 (catégorie : Enceintes)
- Logitech Z-10 Interactive 2.0 Speaker System - 95.50 / 194.84 (catégorie : Enceintes)
- Saitek Pro Yoke Flight System - 100.40 / 149.90 (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Metal Arms : Glitch in the System - 3.79 / 3.79 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Metal Arms : Glitch in the System - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Saitek X52 Pro Flight Controller System Black PC - 134.99 / 199.99 (catégorie : Manettes de jeu)
- Eko System Strawberry Shortcake - Adventures in the Land of Dreams - 29.98 / 29.98 (catégorie : Jeux vidéo)
- Electrolux Electrolux Oxy3 system 6310 - 14.99 / 14.99 (catégorie : Aspirateurs)
- Dell Dell 80GB / SATA / 7200rpm ( For Dell PowerVault PV745N Storage System ) - 50.00 / 50.00 (catégorie : Disques durs)