Bonjour à tous,
Voilà mon problème: j'ai à ma disposition un programme fait en C avec C2C, et je dois le transposer avec HITECH afin de pouvoir l'integrer dans un PIC. J'ai téléchargé PICCLITE mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Outre le fait que tu ne donne que des nom de produit sans autre explication, je ne vois pas pourquoi tu as téléchargé PICCLITE vu que tu dis que tu dois le transposer avec HITECH...
Outre le fait que tu ne donne que des nom de produit sans autre explication, je ne vois pas pourquoi tu as téléchargé PICCLITE vu que tu dis que tu dois le transposer avec HITECH...
C2C, outre le fait que c'est une compagnie de train british, est un compilateur C.
Hitech, si je dis pas de conneries, c'est un compilateur utilisé avec le logiciel PICCLITE.
Mon prob est simple: je ne sais pas comment transposer le prog. Je dois le transposer car dans l'état où il est, je ne peux pas le charger dans le PIC.
Alors soit ça été codé un peu stylé objet, c'est-à-dire qu'il y a une interface entre le programme lui-même et les API, auquel cas il est simple de faire un portage.
Soit ce n'est pas le cas, alors le mieux est de tout refaire en s'inspirant de l'autre programme.
------------------------------6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
c.a.d que c'est possible que ton programme utilise de librairies spécifique à c2c et que c'est pour ca que tu n'arrives pas à utiliser hitech.
mais je dis ca, c'est pas mon domaine...
http://www.ccsinfo.com/content.php [...] mpilercomp
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.