Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Venez m'aider besoin de renseignement sur l'abus de confiance svp !!!

Venez m'aider besoin de renseignement sur l'abus de confiance svp !!!

Forum Discussions Générales : Venez m'aider besoin de renseignement sur l'abus de confiance svp !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'étais en contact avec une personne pour acheter la wii.la personne la déposé a la poste et attendai mon paiement pour l'envoyé. Moi de mon coté je lui avai di oui je la prend et o dernier moment j'ai changé d'avis pr la ps3. Je n'ai ap pu le prévenir dans la jrnée.
Et désormais il ma di kil avai annulé l'envoi de la console et a porté plainte contre moi pour abus de confiance car le fait de retirer sa concole de l'envoi lui a couté 10euros.
Dc je vous demande si c'est possible de porter plainte pour sa. J'ai quand meme le droit de me rétracter sur l'achat non ?
je flippe un peu kan m meme si je me di ke se serai ridicul.
dite moi cke vous en pensez.
MERCI d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien oui , il n'a peut-être pas tord , mais tu peux peut-être régler ce dilem à l'amiable

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tu es sur de ce ke tu dit ?

Répondre à bobochhh

Pas compris là, depuis quand on dépose un colis en attente d'envoie à la poste?
Dans un premier temps, c'est pas du tout cool de ta part de te desister au dernier moment, t'as pris un engagement tu le suis.
Ensuite, il a raison d'être en colère mais crois pas que tu risques grand chose avec sa plainte...
Ensuite, quelle idée d'acheter une PS3 :D (troll powa :whistle: )
Bref, essaye de t'arranger à l'amiable avec lui, si c'est vraiment les 10€ qui lui pose problème (même si il a rien du payer) rembourse lui comme ca t'es tranquille et vous serez réglo. Mais la prochaine fois évite quand meme :/
Edit : ha oui la prochaine fois, essaye de t'appliquer un peu quand même parceque bon les "ke" "kil" etc... [:hakan:21]

Message édité par HaKaN@idn le 04-08-2007 à 01:02:57
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

sinon ce que tu fais, etant donné que c'est ta faute et si il a une preuve, tu lui paye ses 10 euros.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

pff c'est du mito le gars je pense que c'est lui qui a voulu t'encrouiller, la poste de retient pas les colis appel les flics de ton quartiers, les miens sont plutos sympa tu leur explique et si tu n'as rien à te reprocher envoie un mail au gars comme quoi il ne t'enmerde pas ou c'est toi qui depose plainte :D

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Venez m'aider besoin de renseignement sur l'abus de confiance svp !!!
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens