Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows bloc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous
Message édité par louppa le 15-12-2007 à 13:14:14 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
demarre en mode sans echec en tapant F8 au demarrage du PC
|
|
Plus d'informations
|
MERCI DE TA REPONSE MAI LE MODE SANS ECHEC ME DONNE LE MEME RESULTA ET JE NE PEUT ALLER SUR AUCUNE APLICATION Y CONPRI POSTE DE TRAVAIL |
|
Dieu
Plus d'informations
|
attention au caps lock |
|
Plus d'informations
|
OUI G UN PORTABLE CE QUI ME PERMé DE ME CONNECTER |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu n'as pas un autre PC de bureau sous XP plutot ?
|
|
Plus d'informations
|
NON MAI G PENSè DE FAIRE UNE AUTRE PARTITION AVEC LE CD WINDOWS ET DE RECUPERER MEs fichier tu croi que ca pourai le faire |
|
Plus d'informations
|
c quoi le caps lock? |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Tu peux très bien tenter une réparation à partir du CD de Windows. Le caps lock : TOUCHE QUI FAIT QUE TU ÉCRIS TOUT EN MAJUSCULE ET QUI REND LA COMPRÉHENSION TRÈS DÉSAGRÉABLE Message édité par maxcailla le 15-12-2007 à 09:23:25 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse mais j'ai ecri sur mon tuto que j'avais deja essayer avec le cd windows pour reparer mai que le message revien toujour
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@louppa : merci d'editer le titre de ton premier message, les majuscules n'y sont pas autorisées.
Message édité par suseX le 15-12-2007 à 12:46:58 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par SuseX --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Beta-Bloc - 13.35 € / 13.35 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Bloc Mania 3D - 15.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)