windows bloc - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows bloc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous
je vien a vous car je trouve pas de solution apres avoir tous essayer,

voila apres un plantage de windows ou mon ordi c'est eteint,je le redemarre, winsdows se remet en route et la une fenetre s'ouvre et dit:

"systeme non autorisé
la dll systeme user32.dll a été repositionée en mémoire.l'aplication ne s'exécutera pas correctement.le reposisionement a été fait car la dll:c:\SISTEME32\HHCTRL.OCX OCCUPAIT UNE ZONE D'ADRESSE
Réserveé pour les dll systeme de windows nt.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle".

je ferme la fenetre pui je clic sur l'icone poste de travail, un message d'erreur apparait :explorer doit fermer...donc je vais sur paneau de configuration et pareille le message: explorer doit fermer et alor je d'ecouvre que toutes les aplications mene a ce message du coup je me retrouve bloquer sur le bureau.
alor direction google et la je vois qu'il y'a beaucoup de personne qui ont ce message mais pas le meme probleme car eux peuvent aller sur internet telecharger le correctif windows et moi je peux pas quitter le bureau.
alor g tout essayer cd windows pour reparer,mode sans echec rien y fait. si quelqun a une solution a me proposer sans formater et perdre mes fichier qu'on me la donne merci pour votre attention.

Message édité par louppa le 15-12-2007 à 13:14:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

demarre en mode sans echec en tapant F8 au demarrage du PC

puis tentes une restauration du systeme :
demarrer => accessoires => outils systeme => restauration

ou alors un scandisk:
poste de travail => propriete de C: => l'onglet "outils" => verifier le volume (tu coches les 2 petites cases et tu redemarres )

Plus d'informations

MERCI DE TA REPONSE MAI LE MODE SANS ECHEC ME DONNE LE MEME RESULTA ET JE NE PEUT ALLER SUR AUCUNE APLICATION Y CONPRI POSTE DE TRAVAIL

Dieu
Plus d'informations

attention au caps lock ;)

as tu un autre PC sous XP ?

Plus d'informations

OUI G UN PORTABLE CE QUI ME PERMé DE ME CONNECTER

Dieu
Plus d'informations

tu n'as pas un autre PC de bureau sous XP plutot ?

en fait l'idee serait de prendre le disque dur de ton PC qui bug et le mettre en disque secondaire dans un autre PC afin de recuperer tes documents importants d'une part

et aussi pour voir si on peut reparer a partir de la

PS: desactive le Caps Lock ;)

Plus d'informations

NON MAI G PENSè DE FAIRE UNE AUTRE PARTITION AVEC LE CD WINDOWS ET DE RECUPERER MEs fichier tu croi que ca pourai le faire

Plus d'informations

c quoi le caps lock?

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Tu peux très bien tenter une réparation à partir du CD de Windows.

Le caps lock : TOUCHE QUI FAIT QUE TU ÉCRIS TOUT EN MAJUSCULE ET QUI REND LA COMPRÉHENSION TRÈS DÉSAGRÉABLE :o

Message édité par maxcailla le 15-12-2007 à 09:23:25

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

merci de ta reponse mais j'ai ecri sur mon tuto que j'avais deja essayer avec le cd windows pour reparer mai que le message revien toujour

donner moi une solution svp

Profil : Modérateur
Plus d'informations

@louppa : merci d'editer le titre de ton premier message, les majuscules n'y sont pas autorisées.

de plus fait un petit effort sur l'orthographe, tes messages seront plus agréables à lire.

Message édité par suseX le 15-12-2007 à 12:46:58

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

FORUM Infos-du-Net » OS » windows bloc

Aller à :