Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche a apprendre l'anglais

Cherche a apprendre l'anglais

Forum Etudes / Travail : Cherche a apprendre l'anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai quitter l'ecole a 14ans ,je c'est ses interdit,j'ai travailler puis ensuite a 17ans je suis partie dans la légion étrangére,je suis donc trés nul en anglais (aussi en francais) est je cherche un trucs pour aprendre facilement l'anglais et aussi pourquoi pas le francais.Je suis pourtant francais mais j'ai grave du mal avec l'ortographe,aider moi svp merci a l'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as un peu d'argent prend des cours de Français auprés d'1 prof particulier. A défaut va voir une association qui fait ça gratuitement.

Répondre à resdee

ah oui pas con!! 1 prof particulier ;-)

Répondre à scott22

scott22 a écrit :

J'ai quitter l'ecole a 14ans ,je c'est ses interdit,j'ai travailler puis ensuite a 17ans je suis partie dans la légion étrangére,je suis donc trés nul en anglais (aussi en francais) est je cherche un trucs pour aprendre facilement l'anglais et aussi pourquoi pas le francais.Je suis pourtant francais mais j'ai grave du mal avec l'ortographe,aider moi svp merci a l'avance ;-)

Salut Scott22, j'ai fini l'école l'an passé et un de mes rêves étais d'apprendre l'anglais... Sa tombe bien parce que ma tante habite dans l'ouest canadien ( Colombie-Britannique). Et puis je suis ici depuis septembre 2006 et je repars au Quebec pour de bon ce vendredi ( July 27)... Et quand je suis arrive ici la seul chose que je savais de l'anglais c'est qu'est que nous apprenons a l'école... Donc, pas grand chose... Et maintenant en 10 mois... Je suis bilingue... Si ta un peu d'argent, tu vas dans un pays anglais, tu te trouves un job tu reste la pour un boute et voila... Ton anglais est en toi...

J'espere t'avoir aider un peu
Phany

Répondre à Phany18

Comme l'a dit Phany18, partir dans une région anglophone est un très bon moyen, sans doute le meilleur, mais il faut en avoir les moyens...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche a apprendre l'anglais
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens