Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche a apprendre l'anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

J'ai quitter l'ecole a 14ans ,je c'est ses interdit,j'ai travailler puis ensuite a 17ans je suis partie dans la légion étrangére,je suis donc trés nul en anglais (aussi en francais) est je cherche un trucs pour aprendre facilement l'anglais et aussi pourquoi pas le francais.Je suis pourtant francais mais j'ai grave du mal avec l'ortographe,aider moi svp merci a l'avance ;-)

Autres pages sur : cherche apprendre anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai quitter l'ecole a 14ans ,je c'est ses interdit,j'ai travailler puis ensuite a 17ans je suis partie dans la légion étrangére,je suis donc trés nul en anglais (aussi en francais) est je cherche un trucs pour aprendre facilement l'anglais et aussi pourquoi pas le francais.Je suis pourtant francais mais j'ai grave du mal avec l'ortographe,aider moi svp merci a l'avance ;-)

Salut Scott22, j'ai fini l'école l'an passé et un de mes rêves étais d'apprendre l'anglais... Sa tombe bien parce que ma tante habite dans l'ouest canadien ( Colombie-Britannique). Et puis je suis ici depuis septembre 2006 et je repars au Quebec pour de bon ce vendredi ( July 27)... Et quand je suis arrive ici la seul chose que je savais de l'anglais c'est qu'est que nous apprenons a l'école... Donc, pas grand chose... Et maintenant en 10 mois... Je suis bilingue... Si ta un peu d'argent, tu vas dans un pays anglais, tu te trouves un job tu reste la pour un boute et voila... Ton anglais est en toi...

J'espere t'avoir aider un peu
Phany

scott22 a dit :

Salut à tous

Ma technique est simple et peut se faire de la France.
On commence par ce faire des contacts anglophones sur FACEBOOK. Ensuite autre astuce et vraiment efficace On se loue l'intégralité d'une série en l’occurrence BREAKING BAD que l'on regarde en VOSTFR ensuite en VOSTENG et enfin en VO vous verez c'est excellent

KAYS DAKKRIS
www.trentyoneclub.com
Le club des nouveaux dirigeants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde