Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Embrasser avec des bagues

Embrasser avec des bagues

Forum Santé / Amour : Embrasser avec des bagues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai juste savoir mon petit copain a des bagues je ne veut pas l'embrasser par peur de s'accrocher comment faire? :??:
je peut l'embrasser quand meme?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ultra photogenique a écrit :

je voudrai juste savoir mon petit copain a des bagues je ne veut pas l'embrasser par peur de s'accrocher comment faire? :??:
je peut l'embrasser quand meme?????

Bonjour ,

tu en as toi aussi ?

Répondre à dideline

Il n'y a pas de risque.
C'est pas comme si tu voyais chacune de ses dents en revue.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

C'est l'image qu'on donne. Et elle est fausse ^^ sa s"attire pa

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

En même tps je comprends qu'embrasser qqun portant des bagues puisse être rebutant...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Bah arrête de lui sucer les doigts

Répondre à gropouce

gropouce a écrit :

Bah arrête de lui sucer les doigts

Mon Dieu... :lol:

Répondre à Maley@IDN

Tu peux embrasser avec des bagues sans problèmes, tant que tu lui chatouilles pas le fond de la gorge non plus .... :sarcastic:

Non plus sérieusement y'a pas de soucis de ce côté là :)
J'ai eu des bagues pendant quelques années en étant ado et j'ai jamais eu de soucis pour ça.
La seule chose que je te dirais par contre, est de bien te laver les dents par contre avant de faire des bisous ...
Car les bagues c'est déjà pas ce qu'il y a de plus sexy, mais en plus si tu refoule de la bouche ... c'est le bide assuré :)

Répondre à Jellenna

Oui et si tu as un morceau de salade ou de carotte coincé, c'est pas très glamour non plus.

Au moins si elle a un petit creux pendant que vous parlez, elle sais où chercher.:p

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Certains lolants se négligent tellement qu'on dirait que leur bouche ressemblent à une vitrine de boucherie, avec les morceaux de lard et d'andouilles qui pendent.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

avec les morceaux de lard et l'andouille qui pend.

C'est marrant ça... la description marche aussi si en début de phrase tu mets:

"Dans mon slip, c'est la fête de la charcuterie"

Message édité par grosnez le 03-09-2009 à 03:21:51
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

Mais tu es ... comment dire..... bah déroutant xD

Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Embrasser avec des bagues
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens