Embrasser avec des bagues
Forum Santé / Amour : Embrasser avec des bagues
je voudrai juste savoir mon petit copain a des bagues je ne veut pas l'embrasser par peur de s'accrocher comment faire?
je peut l'embrasser quand meme?????
| ultra photogenique a écrit : je voudrai juste savoir mon petit copain a des bagues je ne veut pas l'embrasser par peur de s'accrocher comment faire? |
Bonjour ,
tu en as toi aussi ?
Il n'y a pas de risque.
C'est pas comme si tu voyais chacune de ses dents en revue.
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
C'est l'image qu'on donne. Et elle est fausse ^^ sa s"attire pa
Répondre à COLLL
En même tps je comprends qu'embrasser qqun portant des bagues puisse être rebutant...
Bah arrête de lui sucer les doigts
Tu peux embrasser avec des bagues sans problèmes, tant que tu lui chatouilles pas le fond de la gorge non plus ....
Non plus sérieusement y'a pas de soucis de ce côté là
J'ai eu des bagues pendant quelques années en étant ado et j'ai jamais eu de soucis pour ça.
La seule chose que je te dirais par contre, est de bien te laver les dents par contre avant de faire des bisous ...
Car les bagues c'est déjà pas ce qu'il y a de plus sexy, mais en plus si tu refoule de la bouche ... c'est le bide assuré
Oui et si tu as un morceau de salade ou de carotte coincé, c'est pas très glamour non plus.
Au moins si elle a un petit creux pendant que vous parlez, elle sais où chercher.
Répondre à COLLL
Certains lolants se négligent tellement qu'on dirait que leur bouche ressemblent à une vitrine de boucherie, avec les morceaux de lard et d'andouilles qui pendent.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : avec les morceaux de lard et l'andouille qui pend. |
C'est marrant ça... la description marche aussi si en début de phrase tu mets:
"Dans mon slip, c'est la fête de la charcuterie"
Message édité par grosnez le 03-09-2009 à 03:21:51
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez
Mais tu es ... comment dire..... bah déroutant xD
Répondre à COLLL
Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.