Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème telechargement

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
ben, en premier lieu les fichiers demandés sont peut-être rares d'ou l'absence de source et donc de connexion.
il faut voir si des sources (clients) sont dispo avant de lancer le téléchargement, pour la mule lors de la recherche, pour le torrent la couleur verte d'indicateur de santé, sinon le blème vient de ta connexion internet

Ta connexion est elle en High ID ??? tu peux voir ça dans le menu "serveurs", si ce n'est pas le cas tes ports de communication sont mal configurés, change les valeurs TCP et UDP (menu "préférences" --> "connexions" puis ouvre les ports dans le pare feu windows (s'il est actif sur ton pc) et lance le test des ports, le test donné par le site de la mule doit être concluant pour le TCP et l'UDP (croix vertes ) sinon redonne d'autres valeurs et lance à nouveau le test, tu dois avoir un résultat de ce genre:
-------------------------------------------------
initialisation du test IP : lns-bzn-27-82-xxx-x-xxx.adsl.xxxxxx.net (82.xxx.x.xxx)

Initialisation du test de connexion TCP...

Le test TCP a réussi.

Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a réussi.

Test de connexion terminé.
--------------------------------------------

Enfin au cas ou, je te donne des valeurs qui chez moi fonctionnent mais comme je te l'ai dis tu peux en rentrer d'autres TCP : 40777 UDP : 54492

démarrer ->panneau de config-->centre de sécurité->gérer les paramètres de sécurité->pare feu windows
dans l'onglet "exeption" doit figurer la liste de tes logiciels autorisés à se connecter dont ta mule sinon il faut l'ajouter et également ajouter au besoin les ports correspondants

-si tu as un routeur, tu peux te passer carrément du pare feu car le routeur fait déja office de pare feu, dans ce cas tu peux le désactiver dans windows

-toujours si tu as un routeur les ports doivent aussi être ajoutés à sa config

Bonjour, j'ai compris quel est ton fournisseur d'internet ?
Sont probléme vient de sont routeur, il faut ouvrire les ports UDP et TCP. Car si tu mes au pif il n'existeront pas , connecte ton ordi à ton routeur et crée les port que tu as mie :

TCP : 40777 UDP : 54492

Si tu as free je peu t'expliquai, car chez free ces sur leur site qu'on mes sa...

Cordialement la team Shika
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde