Tom's Guide > Forum > Logiciels > Basculer d'une qualité couleur 32bits à 16bits

Basculer d'une qualité couleur 32bits à 16bits

Forum Logiciels : Basculer d'une qualité couleur 32bits à 16bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais savoir si il serait possible de faire passer la qualité couleur à 16bits lors du lancement d'un jeu (qui ne se lance pas en 32bits).
Comme Xp propose une compatibilité pour les anciens jeux et fait passer l'écran en 256 couleurs, pourquoi pas en 16bits ? :sarcastic:

Je suis sous XP home sp2

Merci de votre aide :)

Message édité par lazzo le 30-12-2006 à 19:11:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite solution rapide : clic-droit sur ton bureau, Propriétés puis l'onglet Paramètres dans "qualité couleur" si tu as moyen de mettre : "moyenne(16bits)"

Répondre à maxcailla

Attention la résolution ne se calcule pas en bits mais c'est le nombre de couleur qui est en bits. La résolution est en pixel.

Répondre à SiM07

Oui je sais maxcailla, c'est rapide pour trouver une solution, mais basculer manuellement a chaque fois, c'est pas top...

Je desire rester en 32bits, c'est juste pour ce jeux que je veux passer en 16bits.

oui SIM07, je me suis rendu compte de sa dans mon message, mais j'ai oublier de changer le titre, voila qui est reparé.

UP (Bonne Année)

Répondre à lazzo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Basculer d'une qualité couleur 32bits à 16bits
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens