s'ameliorer en anglais
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonsoir, je voudrais m'ameliorer en anglais, et j'ai une question a propos du cinema
est ce que si je regarde des films en vostfr, cela pourra m'aider ?
merci de vos reponses
est ce que si je regarde des films en vostfr, cela pourra m'aider ?
merci de vos reponses
Autres pages sur : ameliorer anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
La méthode (pour moi) de Yama310 est mieu... Je regarde pleins de trucs en vostfr sans rien comprendre, surtout que certains mots (comme les adjectifs) sont placé devant le nom et pas en français...
Mais bon, quand la personne dira: "A red window", on comprendra tout de suite: "Une fenêtre rouge"...
Mais bon, quand la personne dira: "A red window", on comprendra tout de suite: "Une fenêtre rouge"...
merci de vos reponses
yama310, comment je fais pour telecharger un film ou les sous titre dans la langue d'origine (anglais) ? car j'en ai jamais vu
les autres: vous avez des idées comme MMORPG, car je sais pas trop a quoi, je joue deja a travian, j'ai arreté ogame, vous en connaissais des biens ?
et counterstrike, ca aide vraiment bien ??
merci de vos reponses
yama310, comment je fais pour telecharger un film ou les sous titre dans la langue d'origine (anglais) ? car j'en ai jamais vu
les autres: vous avez des idées comme MMORPG, car je sais pas trop a quoi, je joue deja a travian, j'ai arreté ogame, vous en connaissais des biens ?
et counterstrike, ca aide vraiment bien ??
merci de vos reponses
Alors, j'ai plusieurs idées :
- ne traîne plus sur ce site, inscris-toi dans des forums anglais ou americains
- va dans la mediathèque de ton quartier et emprunte des methodes d'anglais en cassettes
- dans les magasins parles en anglais et fais-toi passer pour un etranger, les gens te parleront anglais, tu t'habitueras plus vite.
Voilà ^^
- ne traîne plus sur ce site, inscris-toi dans des forums anglais ou americains
- va dans la mediathèque de ton quartier et emprunte des methodes d'anglais en cassettes
- dans les magasins parles en anglais et fais-toi passer pour un etranger, les gens te parleront anglais, tu t'habitueras plus vite.
Voilà ^^
Pour regarder un film en téléchoppant les sous-titres sur le net il n'y pas de possibilité de le faire avec un dvd.
Il faut que ça soit un divx ou autre format compressé obligatoirement. A moins que tu convertisses le dvd en divx par exemple.
Dans ce cas, tu devrais calquer les sous-titres avec le bon timing, en utilisant un logiciel tel que TimeAdjuster par exemple.
Il faut que ça soit un divx ou autre format compressé obligatoirement. A moins que tu convertisses le dvd en divx par exemple.
Dans ce cas, tu devrais calquer les sous-titres avec le bon timing, en utilisant un logiciel tel que TimeAdjuster par exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumameliorer anglais
- ForumAide pour améliorer ANGLAIS et ESPAGNOL
- ForumRegarder des films en VO pour amélioré son anglais
- ForumAvoir un correpondant anglais pour m'améliorée
- ForumAmélioration de l'anglais
- solutionsRésoluExiste-t-il un logiciel permettant d'améliorer le son de mon PC ?
- solutionsRésoluMon PC rame. Que dois-je faire pour améliorer sa performance ?
- solutionsRésoluComment passer de l'anglais au français sur Windows Live 2011?
- solutionsRésoluQuels conseils pour améliorer mon PC ?
- solutionsRésoluComment améliorer la wifi
- Voir plus
tu as le droit de m'taper hein... c'etait vraiment mesquin