Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

s'ameliorer en anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

La méthode (pour moi) de Yama310 est mieu... Je regarde pleins de trucs en vostfr sans rien comprendre, surtout que certains mots (comme les adjectifs) sont placé devant le nom et pas en français...

Mais bon, quand la personne dira: "A red window", on comprendra tout de suite: "Une fenêtre rouge"...

Heu, j'ai pas des années d'anglais derrière moi, juste une, et certains mots dans ce MMORPG m'ont aidé à certaines interros, ect... Des truc mémo-technique ! Et je ne suivais pas TOUT comme je ne connaissais pas TOUT en anglais...

merci de vos reponses

yama310, comment je fais pour telecharger un film ou les sous titre dans la langue d'origine (anglais) ? car j'en ai jamais vu

les autres: vous avez des idées comme MMORPG, car je sais pas trop a quoi, je joue deja a travian, j'ai arreté ogame, vous en connaissais des biens ?

et counterstrike, ca aide vraiment bien ??

merci de vos reponses

Nan je joue sur des serveurs Americains,non seulement t'apprend a parler anglais mais ta meme leur accent avec ;) 
Essaye comme de trouver une autre solution car celle la est dangereuse (Risque de nolificité :(  je sais j'ai deja donnez je m'en suis sortit que tres recement ^^)

dsl mais ca veut dire quoi "Risque de nolificité " ??

autrement, vous connaissez un site ou par exemple, un francais (comme moi) fais une demande pour parler a un anglais, et l'anglais pareil mais pour parler francais ?
je ne sais pas si je suis clair ^^

Alors, j'ai plusieurs idées :
- ne traîne plus sur ce site, inscris-toi dans des forums anglais ou americains
- va dans la mediathèque de ton quartier et emprunte des methodes d'anglais en cassettes
- dans les magasins parles en anglais et fais-toi passer pour un etranger, les gens te parleront anglais, tu t'habitueras plus vite.

Voilà ^^

Pour regarder un film en téléchoppant les sous-titres sur le net il n'y pas de possibilité de le faire avec un dvd.

Il faut que ça soit un divx ou autre format compressé obligatoirement. A moins que tu convertisses le dvd en divx par exemple.

Dans ce cas, tu devrais calquer les sous-titres avec le bon timing, en utilisant un logiciel tel que TimeAdjuster par exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde