Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > s'ameliorer en anglais
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je voudrais m'ameliorer en anglais, et j'ai une question a propos du cinema

est ce que si je regarde des films en vostfr, cela pourra m'aider ?

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si les ST sont en VO, je pense que c'est mieux. Tu entends et tu lis à la fois. C'est plus efficace que de lire en français et entendre en anglais...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

La méthode (pour moi) de Yama310 est mieu... Je regarde pleins de trucs en vostfr sans rien comprendre, surtout que certains mots (comme les adjectifs) sont placé devant le nom et pas en français...

Mais bon, quand la personne dira: "A red window", on comprendra tout de suite: "Une fenêtre rouge"...

Répondre à baziv

Joue a Counter Strike

Mais base sont la ...

Répondre à Rmx-PLayer

Ou alors, je joue à des MMORPG anglais gratos, c'est là que je m'améliore un petit peu...

Répondre à baziv

rmx et en francais? :)

baziv oui mais tu peucx vite te faire larguer si tu suis pas TOUYT ds un mmorpg

Répondre à Elhana

Elhana a écrit :

rmx et en francais? :)

On vois pas comme sa mais je suis blond. Désolé j'ai pas comprit

Répondre à Rmx-PLayer

Heu, j'ai pas des années d'anglais derrière moi, juste une, et certains mots dans ce MMORPG m'ont aidé à certaines interros, ect... Des truc mémo-technique ! Et je ne suivais pas TOUT comme je ne connaissais pas TOUT en anglais...

Message édité par baziv le 18-07-2007 à 23:41:13
Répondre à baziv

no rmx, juste une vacherie en douce suite a une phrase que tu as du ecrire en phonetique...

ah et ds le scenario ou les actions ca ne te gene pas trop?

Répondre à Elhana

Ha d'accord merci pour ces precisions

Répondre à Rmx-PLayer

:o tu as le droit de m'taper hein... c'etait vraiment mesquin

Répondre à Elhana

Va vivre en angleterre

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

trolliste a écrit :

Va vivre en angleterre

Mais comment il y a pas pensser plus tot ... :pfff:

Répondre à Rmx-PLayer

merci de vos reponses

yama310, comment je fais pour telecharger un film ou les sous titre dans la langue d'origine (anglais) ? car j'en ai jamais vu

les autres: vous avez des idées comme MMORPG, car je sais pas trop a quoi, je joue deja a travian, j'ai arreté ogame, vous en connaissais des biens ?

et counterstrike, ca aide vraiment bien ??

merci de vos reponses

Répondre à comando69

Elhana a écrit :

:o tu as le droit de m'taper hein... c'etait vraiment mesquin

Rooo nan je vais pas te tapper pour sa mais je suis vexer comme meme :(

Répondre à Rmx-PLayer

essaye de regarder sur les sites d'editions de films pour cours d'anglais...

comme mmorpg il y en a un paquet, hein, si tu regardes sur google tu auras deja une bonne liste.

Répondre à Elhana

comando69 a écrit :

et counterstrike, ca aide vraiment bien ??

Sa peut parraitre tres bete comme reponses mais je te jure que c'est grace a sa que je parle bien anglais :)

Répondre à Rmx-PLayer

desolée rmx, c'est que je suis une droguée de notre vieille langue...

Répondre à Elhana

Sinon ecoute la BBC à longeur de journée, à force ça finira par te laver le cerveau et tu comprendras l'anglais malgré toi.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

Elhana a écrit :

desolée rmx, c'est que je suis une droguée de notre vieille langue...

Sans rancune :jap:

Répondre à Rmx-PLayer

là, l'a pas tort!

Répondre à Elhana

tu n'auras qyu'a me faire remarquer mes fautes de frappe..

Répondre à Elhana

Elhana a écrit :

tu n'auras qyu'a me faire remarquer mes fautes de frappe..

Va apprendre a ecrire !!!! ;)

Répondre à Rmx-PLayer

forcement... 1 partout!

Répondre à Elhana

merci

en fait pour counterstrike, c'est simplement que c'est un jeu, et t'as choisis de mettre anglais pour apprendre ??
donc je peux le faire avec n'importe quel jeu que j'ai sur pc ?

Répondre à comando69

Du moment que c'est du multi et que tu tchatches avec des joueurs anglais.

Répondre à trolliste

Nan je joue sur des serveurs Americains,non seulement t'apprend a parler anglais mais ta meme leur accent avec ;)
Essaye comme de trouver une autre solution car celle la est dangereuse (Risque de nolificité :( je sais j'ai deja donnez je m'en suis sortit que tres recement ^^)

Répondre à Rmx-PLayer

dsl mais ca veut dire quoi "Risque de nolificité " ??

autrement, vous connaissez un site ou par exemple, un francais (comme moi) fais une demande pour parler a un anglais, et l'anglais pareil mais pour parler francais ?
je ne sais pas si je suis clair ^^

Répondre à comando69

Je crois que ça doit être une maladie contagieuse, j'ai déjà entendu ça quelque part...

Sinon il y a msn rencontres, où tu regardes les listes des gens qui veulent communiquer avec toi à partir d'un autre pays.

Répondre à trolliste

En gros je te mettez en garde sur l'influence que pouver avoir se jeu sur toi ^^

Répondre à Rmx-PLayer

un site d'echange de correspondances... ca doit se trouver, attends je vais voir sur google

Répondre à Elhana

devenir un nolife ???

je vais regarder sur msn rencontre

merci

si quelqu'un a d'autre idee qui pourrais m'aider, n'hesitez pas^^

Répondre à comando69

Oui c'est sa devenir un No Life

Répondre à Rmx-PLayer

comando69 a écrit :

yama310, comment je fais pour telecharger un film ou les sous titre dans la langue d'origine (anglais) ? car j'en ai jamais vu

Télécharger, c'est maaaal ! L'achat/location de DVD, c'est le bien ! :D

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ceci dit, ca c'est un risque innerant a tout internet

Répondre à Elhana

Alors, j'ai plusieurs idées :
- ne traîne plus sur ce site, inscris-toi dans des forums anglais ou americains
- va dans la mediathèque de ton quartier et emprunte des methodes d'anglais en cassettes
- dans les magasins parles en anglais et fais-toi passer pour un etranger, les gens te parleront anglais, tu t'habitueras plus vite.

Voilà ^^

Répondre à trolliste

yama, des relents de ton ancien statut? ou une vraie conviction?

Répondre à Elhana

Mis a part l'idée N°2 tu reste fidele a toi meme toi :)

Répondre à Rmx-PLayer

ok merci

je sais toujours pas comment regarder un film en anglais avec sous titre anglais ^^, c'est possible de mettre les sous titre anglais avec les paroles anglaise avec les dvd acheter dans le commerce ?

merci d'avance

Répondre à comando69

Ben sa depend si dans le DVD on te le propose mais logiquement oui

Répondre à Rmx-PLayer

Pour regarder un film en téléchoppant les sous-titres sur le net il n'y pas de possibilité de le faire avec un dvd.

Il faut que ça soit un divx ou autre format compressé obligatoirement. A moins que tu convertisses le dvd en divx par exemple.

Dans ce cas, tu devrais calquer les sous-titres avec le bon timing, en utilisant un logiciel tel que TimeAdjuster par exemple.

Répondre à trolliste

oui ms ca ne depend pas des zobnes pour les dvd?

Répondre à Elhana

ok merci beaucoup

pour toute nouvelle sugestion, vous pouvez continuer ^^

Répondre à comando69

moi j'ai beaucoup appris rien qu'en regardant Lost vostfr

Répondre à skaya

Fais-toi un lavage de cerveau ^^

Répondre à trolliste

??

Edit : oula j'crois que je vais aller me fumer une clope...

Message édité par skaya le 19-07-2007 à 00:38:26
Répondre à skaya

y a comme un echo...

Répondre à Elhana

skaya, c'est vrai ?

parce que j'ai pour projet de le regarder (les 3 saisons) mais j'hesite en quel langue vu que tout a l'heure on m'a dit, que ca fesait pas grand chose le vostfr ?

Répondre à comando69

doisons que tt depend de ton niveau de base.. si tu n'arrives a entendre que de la bouillie...

Répondre à Elhana

Encore mieux, ne les regarde pas en vost.

Mais en VO uniquement. Mouahahaha.

Répondre à trolliste
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > s'ameliorer en anglais
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens