Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Il voit en amitié son ex réalité ou mensonge ?!

Il voit en amitié son ex réalité ou mensonge ?!

Forum Santé / Amour : Il voit en amitié son ex réalité ou mensonge ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai avoir votre avis sur le fait que mon copain voit occasionnellement son ex en toute amitié alors que leur relation à durée 1 an et ils étaient plus amant que couple ... c lui qui a rompu et je pense qu'elle est toujours amoureuse et lui fait le coup de l'amitié ...voilà que faire de mon coté accepter ou non :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de visionné ce qu'il font emsenble si sa devient love devient son cauchemar et n'ai peur de le faire souffrir car c'est qu'il n'ai pas serieux

Répondre à Anonyme

laisse les s'embrouiller, tu vaut mieux que ca!!!

Répondre à koums

Demande lui, parles-en sérieusement.

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Ybdjeremy a écrit :

Demande lui, parles-en sérieusement.

je lui déjà demandé il me dit qu'ils s'endendent bien qu'elle a un copain et qu'elle n'est pas amouse de lui puisque elle fait des progés de maison avec son copain bref pour lui il y a pas de soucis......

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je lui déjà demandé il me dit qu'ils s'endendent bien qu'elle a un copain et qu'elle n'est pas amouse de lui puisque elle fait des progés de maison avec son copain bref pour lui il y a pas de soucis......

Que veux-tu qu'on te dise...
C'est pas à nous de gérer tes problèmes de confiance.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

IL faut avoir confiance en lui, même si vouloir faire amis amis avec son ex n'est jamais une bonne idée !

Mais bon ressortir avec aussi, donc je pense pas qu'il retentera quelque chose avec, au pire il couchera peut être avec elle, car ca par contre ca arrive souvent !

Mais bon si il est heureux avec toi, il n'aura pas besoin de ca !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

IL faut avoir confiance en lui, même si vouloir faire amis amis avec son ex n'est jamais une bonne idée !

Mais bon ressortir avec aussi, donc je pense pas qu'il retentera quelque chose avec, au pire il couchera peut être avec elle, car ca par contre ca arrive souvent !

Mais bon si il est heureux avec toi, il n'aura pas besoin de ca !

@ ++

merci !! je vais mettre ma jalousie de coté et lui faire confiance ... :hello:

Répondre à Anonyme
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Juste une question , quand il va la voir tu es avec ? c'est lors de dîné entre ami ?

Répondre à dideline

ils se voit peu en moyenne une fois tout les 2 mois la derniéres fois c t à son anniv à elle et je n'ai pas d'amis commun avec elle donc je ne l'ai jamais rencontré...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

POURQUOI L.O.L ?

Simplement parce que ta stupidité est aberrante.
Il te suffit qu'on te dise :" Fais lui confiance" pour que tu nous répondes " Je vais lui faire confiance".
T'aurais pas pu y songer toi même?

xxxFirebirdxxx a écrit :

Simplement parce que ta stupidité est aberrante.
Il te suffit qu'on te dise :" Fais lui confiance" pour que tu nous répondes " Je vais lui faire confiance".
T'aurais pas pu y songer toi même?

bien sur que j'y es pensé moi même !! mais vaut mieux avoir un avis neutre ...
en amour rien n'est simple car dans ma tête ce bouscule amour propre ,jalousie et peur de souffrir...voilà monsieur

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

ils se voit peu en moyenne une fois tout les 2 mois la derniéres fois c t à son anniv à elle et je n'ai pas d'amis commun avec elle donc je ne l'ai jamais rencontré...

Je vais faire ma chieuse mais lorsqu'on est en couple et qu'on en invite un à une soirée, l'autre n'est-il pas invité d'office ?
Je dis ça je dis rien, mais là par contre, je trouve un peu con qu'il aille à son anniversaire à elle sans te dire de venir ....

Ca c'est un truc dont tu pourrais parler avec lui par contre ... comme ça les prochaines fois tu seras là et tu verras bien si c'est juste de l'amitié ou autre chose.
Car le fait qu'elle ait un copain de son côté ne veut rien dire du tout ...

Répondre à Jellenna

Jellenna arrête de faire ta chieuse !

POur des annifs, oui on peut sortir à deux, et il se voit que tous les deux mois, donc ca va !

J'ai aussi dit qu'il risqué de couché ensemble, alors avec la copine à coté c'est pas très pratique ! ;)

Non mais faite un peu confiance à votre copain/copine, si il ou elle tient à vous, il ou elle ne vous trahira pas ! Mais sinon si, c'est bien pour les tester, car un jour ou l'autre, il pourront vous trahir dans le dos!

Et même en essayant de contrer tous les risques, il y en aura toujours !

@ ++

Message édité par cadordu33 le 03-09-2009 à 05:40:06
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Il voit en amitié son ex réalité ou mensonge ?!
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens