Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > hack un pc avec son ip - c'est vrai ???? !!
Mot :    Pseudo :           

salut je suis nouveaux dans ce forum et j'ai une question dans le hack des pc ( hacker ) :
est ce qu'il peux hacké un pc avec son ip et pas avec trojan ou autre ??? si quelqu'un une réponse , vite réponde moi sur ce MSN : ( **pas d'adresse email**) merçi beaucoup !!!! :sarcastic:

[:bryan01:1]

Message édité par Angeldark le 08-04-2007 à 13:01:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pas possible.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ben... Oui eu.. Enfin... Sa depend, normalement, il dois t'envoiyez un trojan pour te hacker et si il voudrais te hacker ton adresse IP, ton adresse IP doit etre top securiser et si ta un PAre feu, il ne pourra pas te hacker ton adresse IP mais, si tu a un trojan, il peut mais, pour sa, je te conseil un bonne anti virus !

Message édité par lascar45 le 08-04-2007 à 13:05:26
Répondre à lascar45

Sinon, avec seulement l'IP, il peut te nucker, ce qui va ralentir voire couper ta connection jusqu'à reconnection.

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

ok . je sais qu'il peut hack un pc avec son ip mais il faut que trouver un port pour ce la tu peux entrer à son pc par exemple : port de msn en même temps que tu es en conversation avec lui :) :) :)

Répondre à Mehdi ABOUYOUSSEF

ok merçi pour tout ces réponse et voilà mon site web : www.hinsolite.com et laissez vous message . :hello:

Message édité par Angeldark le 08-04-2007 à 22:40:13
Répondre à Mehdi ABOUYOUSSEF

Pas de pub sur le forum :D

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

tu es sûr que c'est ton site?
tu nous prends pour qui?
[EDIT]: ah désolé je viens de comprendre!

Message édité par cracker le 08-04-2007 à 22:41:29
------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Message supprimé :D
Sanction arrive...

Répondre à Angeldark

Punaise...les sites underground existent!

Répondre à BIgSiLaB

Angeldark a écrit :

Tu parles à ?

Je parlais à MEHDI...
Je n'avais pas vu "message édité par Angeldark..."
Ton message contre la pub n'était pas encore posté
Je croyais que c'étais qui avait écrit ça :lol:

Répondre à cracker

J'en profite pour faire de la pub à un autre modo :D

Répondre à Angeldark

c'est ça l'avantage d'être modo... :d

Répondre à cracker

SLT all , je voudrais savoir comment ,les hackers font pour entrer sur mon ordi tandis que il n'ont aucune donné sur moi , apar parler avec le hacker sur MSN il y a rien d'autre , alor merci de m'epliquer !!

Répondre à Xolan
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > hack un pc avec son ip - c'est vrai ???? !!
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens