hack un pc avec son ip - c'est vrai ???? !!
Dernière réponse : dans Sécurité
salut je suis nouveaux dans ce forum et j'ai une question dans le hack des pc ( hacker ) :
est ce qu'il peux hacké un pc avec son ip et pas avec trojan ou autre ??? si quelqu'un une réponse , vite réponde moi sur ce MSN : ( **pas d'adresse email**) merçi beaucoup !!!!
est ce qu'il peux hacké un pc avec son ip et pas avec trojan ou autre ??? si quelqu'un une réponse , vite réponde moi sur ce MSN : ( **pas d'adresse email**) merçi beaucoup !!!!
Autres pages sur : hack vrai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben... Oui eu.. Enfin... Sa depend, normalement, il dois t'envoiyez un trojan pour te hacker et si il voudrais te hacker ton adresse IP, ton adresse IP doit etre top securiser et si ta un PAre feu, il ne pourra pas te hacker ton adresse IP mais, si tu a un trojan, il peut mais, pour sa, je te conseil un bonne anti virus !
lascar45 a dit :
Ben... Oui eu.. Enfin... Sa depend, normalement, il dois t'envoiyez un trojan pour te hacker et si il voudrais te hacker ton adresse IP, ton adresse IP doit etre top securiser et si ta un PAre feu, il ne pourra pas te hacker ton adresse IP mais, si tu a un trojan, il peut mais, pour sa, je te conseil un bonne anti virus !MDR Alors je t'arrêtes tout de suite l'illettré, on ne peut pas hack par une IP un trojan s’envoie par MSN, Teamviewer en partage de fichier, Skype etc et non par l'IP pauvre incompétent.
Lassé par la pub ? Créez un compte