Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hack un pc avec son ip - c'est vrai ???? !!

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben... Oui eu.. Enfin... Sa depend, normalement, il dois t'envoiyez un trojan pour te hacker et si il voudrais te hacker ton adresse IP, ton adresse IP doit etre top securiser et si ta un PAre feu, il ne pourra pas te hacker ton adresse IP mais, si tu a un trojan, il peut mais, pour sa, je te conseil un bonne anti virus !

SLT all , je voudrais savoir comment ,les hackers font pour entrer sur mon ordi tandis que il n'ont aucune donné sur moi , apar parler avec le hacker sur MSN il y a rien d'autre , alor merci de m'epliquer !!

lascar45 a dit :
Ben... Oui eu.. Enfin... Sa depend, normalement, il dois t'envoiyez un trojan pour te hacker et si il voudrais te hacker ton adresse IP, ton adresse IP doit etre top securiser et si ta un PAre feu, il ne pourra pas te hacker ton adresse IP mais, si tu a un trojan, il peut mais, pour sa, je te conseil un bonne anti virus !

MDR Alors je t'arrêtes tout de suite l'illettré, on ne peut pas hack par une IP un trojan s’envoie par MSN, Teamviewer en partage de fichier, Skype etc et non par l'IP pauvre incompétent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde