Mon internet fonctionne pas sous vista. - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon internet fonctionne pas sous vista.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai acheter windows vista pro pour mon xp mais quand je veut installer wanadoo, ba tellement qu'il est ancien, vista peut pas l'installer. Y'a t-il une solution à ce problème.

Liens

Plus d'informations

Téléphone à Orange, ou va dans une agence près de chez toi et demande un CD d'installation de ton matériel sous Vista.
Si tu as la livebox en ethernet pas besoin d'installer le logiciel wanadoo/orange, en tout cas moi je ne l'utilise plus depuis des années.

Message édité par n1gh7m4r3 le 14-12-2007 à 22:15:45

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

Dieu
Plus d'informations

ca sert a rien le logiciel Orange ou Wanadoo

tu peux configurer tout seul la connection au net

tu te connecte comment a la livebox ?

sinon, au pire tu fais "clic droit" sur l'icone du logiciel que tu veux installer
l'onglet "compatibilite" et tu coche la case "faire fonctionner en mode compatibilite avec Windows XP"

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

A savoir que moi-même ayant une livebox en ethernet sous xp je devais installer mes drivers ethernet pour avoir internet mais quand tu fais une mise à jour vers vista y a bug parce que vista gère internet tout seul donc solution que j'ai trouvé, désinstaller ses drivers internet (ceux fournient souvent sur le cd de la CM) et un p'tit reboot et magie vista trouve ta connexion tout seul comme un grand ;)

Plus d'informations

Mais je n'ai pas la live box, j'aile modem speedtouch je truc vraiment ancien. j'ai eu sa en 2003 O_o Puis il reconnais même pas carte graphique. C'est mes deux gros problèmes!

Message édité par shingo-yuk i le 15-12-2007 à 19:09:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Mon internet fonctionne pas sous vista.

Liens