Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment mettre des lettres en couleurs pour le pseudo dans unreal 2004

Comment mettre des lettres en couleurs pour le pseudo dans unreal 2004

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment mettre des lettres en couleurs pour le pseudo dans unreal 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je voudrai savoir commen on met des lettres en couleurs dans unreal tournament 2004 parce ke quand je joue ne reseau jen voi avec des lettres rouges , noires ...etc...mais c pas des francais
merci de maider si vous savez sinon ne dites pas de conneries si vous savez pas ... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune reponse ??

Répondre à moumout

Je n'est jamais tester pour Unreal Tournament 2004 mais je pense que comme la plupart des FPs où l'on peut colorer son pseudo, il suffit de mêtre un accent circonflexe puis un chiffre.

Exemple : ^7Bh^1a^4aL

Répondre à Bhaal_31

Tu fait F5.

Et puis tu cherche colorname.
c'est là.

Si sa marche pas , si rien n'apparait tu fé clik droit sur le raccourcie de ton bureau. rechercher la cible. User.ini. et la dedant tu cherche la touche F5 tu remplace se qui est écrit apré les : par mymenu

vala

Répondre à satan6

tu met dans ton pseudo :
·$(un chiffre par ex:12)<ton pseudo>·0
Voila
:-)

Répondre à ronnaldinho
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment mettre des lettres en couleurs pour le pseudo dans unreal 2004
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens