Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Savoir parler anglais.
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je voudrais parlez anglais, comme un americain. J'ai une des meilleurs moyenne en anglais dans ma classe, c'est deja un bon debut.
Alors comment faire : un logiciel ? Un site ?
Je veux étonner tous le monde :vain: :vain: :vain:
I want to speak english very well, help me please :-D
Thank you.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Pikachu a écrit :
Salut,
Je voudrais parlez anglais, comme un americain. J'ai une des meilleurs moyenne en anglais dans ma classe, c'est deja un bon debut.
Alors comment faire : un logiciel ? Un site ?
Je veux étonner tous le monde :vain: :vain: :vain:
I want to speak english very well, help me please :-D
Thank you.

Un séjour dans un pays anglophone. Sinon regarde le plus possible des séries/films en VO pour te familiariser aux divers accents. Je vois pas meilleur moyen.

Répondre à Poil@IDN
- -1 +

Salut,

tu vas faire serveur dans un bar en angleterre ou autre pendant l'été et c'est bon.

EDIT: et aussi tu regardes les films en vo...
:banane: ;-)

Répondre à clemch

Salut,
Autres solutions si tes parents veulent bien, tu accueilles un(e) américain(e) ou un(e) anglais(e) chez toi comme famille d'accueil.

Ensuite tu verras ça viendra tout seul :-)

Répondre à bosam

la méthode de poil est vachement bonne, regarder des film en VO ca aide trop...t'appren des expressions et tout...
généralement je regarde les films en VO avec les sous titres en anglais histoire de comprendre ce que j'entend quand meme...

tu apprend plein de nouvelles expressions etc...(pcq il faut reconnaitre qu'un voyage ca coute quand meme plus cher qu'un DVD)

Répondre à mi_ange_mi_demon

salut,
serieu moi jconnai un gars qui écoute que de la west il scouate a mort depuis des années et il est devenu super fort en english, pourtan en cours d'anglais y foutai pas grand choz.
PS: moi aussi j'aimerai apprendre l'anglais si kelk1 connai un site ou autre chose merci d'avance. :-D
A++

Répondre à instigate

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
la méthode de poil est vachement bonne, regarder des film en VO ca aide trop...t'appren des expressions et tout...
généralement je regarde les films en VO avec les sous titres en anglais histoire de comprendre ce que j'entend quand meme...

tu apprend plein de nouvelles expressions etc...(pcq il faut reconnaitre qu'un voyage ca coute quand meme plus cher qu'un DVD)

Pour la compréhension c'est nickel, mais pour le parler faut partir, y a pas d'autres moyens. Accueillir une anglophone? Pas bon, tu dois te retrouver dans une situation où tu n'as pas le choixde parler anglais.

Répondre à Poil@IDN

moi je connais un moyen super sur........

Le travail! ;-)

Répondre à jer666

Ouai, surtout qu'il y a un réel interet à entendre la vraie tchach des acteurs, c'est trés agréable, et d'ailleur je fais la gueule quand j'me tape un bon film doublé, car forcément, ça tronque quelque peu l'esthétique des dialogues.
Si t'as le satellite, tu peux foutre les séries ou films en vo à ta guise alors n'hésite pas..

Répondre à clemch

tu maitrisera jamais autant qu'en le parlant...
regardes des films en VO pour le début saibien....

ensuite tu demande un voyage a popa et moman dans le but d'enrichir ton vocabulaire dans la langue de shakespear (sont gentil popa moman !! :biggrin:

sinon t'es en quelle classe et ta combien de moyenne?

Répondre à mi_ange_mi_demon

Si tu veus pas trop de te fatigué fait comme dit poil, un maximum de films en VO, dans le pire des cas VO sous titré US (quand ca parle trop vite), le mieu reste encore les mangas car le vocabulaire est assez facile a comprendre, les voix sont claires et compréhensibles, c'est pas comme dans certains films où sans sous titres (us) on comprend rien de rien...

Si tu veus aller un peu plus loin tu te force chaque jour a rédiger en anglais, tu peus faire un simple diary où tu raconte ta journée, quelques lignes ca suffit. Fais toi aussi des potes sur le net qui parlent anglais et qui partagent les mêmes centres d'intérêt que toi :) Fais de l'audio conférence pour améliorer ton élocution. Fréquente des boards/chats US, passent les logiciels de ton pc en us quand tu peus bref tous ça, ça aide :)

Si tu es un gamer tu peus aussi parler en anglais online :)

Répondre à Antipika

moi perso la je m'entraine avec toute mes news épisodes de Smallville, vu qu'il ne sont pas sorti en france c'est que ST FR alors j'essai de comprendre. :-?

Répondre à instigate

moi j'ai appris l'anglais grace à whitney houston, j'étais nulle ma premiére année de 6éme, et lorsque j'écoutais ses chansons j'avais à tout pris envie de savoir ce que ça disait, donc je traduisais ... j'avais toujours mon dico à coté de moi ... Ca m'a permis de m'enrichir.
Les films en VO c'est pas mal aussi ;)

Répondre à xtelle

Citation :

moi j'ai appris l'anglais grace à whitney houston

Pas mieux, j'ai appris l'anglais en chantant ... on apprends du vocabulaire tout le temps, et puis un garçon qui chante bien, ça me fait craquer ...

Répondre à evanescence@IDN

The greatest love of aaaall (is zizi to achieve ^^)

Répondre à xtelle

:vain: Learning to love yourself ...
it is the greatest love of all !!

Répondre à evanescence@IDN

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :
The greatest love of aaaall (is zizi to achieve ^^)

zizi?
:ptdr: :ptdr:

C'est pas anglais ça

Répondre à Poil@IDN

je connais un garçon qui chante cette chanson très bien ^^ mais bon on va pas le griller :-D

Sinon apprendre l'anglais c'est très important, j'ai pu communiquer avec bcp de personnes interessante par la suite ... c'est enrichissant :)

Répondre à xtelle

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :
je connais un garçon qui chante cette chanson très bien ^^ mais bon on va pas le griller :-D

Sinon apprendre l'anglais c'est très important, j'ai pu communiquer avec bcp de personnes interessante par la suite ... c'est enrichissant :)

Ah moi aussi je sais qui c'est :biggrin: il doit avoir finis de regarder les star ac d'ailleurs là

Répondre à Poil@IDN

J'ai vu logiciel "tell me more", d'apres vous, on peut apprendre l'anglais avec un logiciel ?
Sinon les films VO et la musique, ça a l'air bien.

Répondre à PIKACHU@IDN

Salut,

si tu as déjà des connaissances, rien de tel que partir à l'étranger ; tu ne fais pas toujours des progrès en vocabulaire (ça dépend des pays) mais tu peux faore énormément de progrès en fluidité, te sentir plus à l'aise et c'est très important.

Le vocabulaire, c'est important mais tu peux te débrouiller en décrivant plutôt que d'utiliser des directement le mot.

Concernant les logiciels tell me more ou talk now, ils sont vraiment très bons pour apprendre des langues. C'est comme ça que j'ai eu des notions en tchèque (pays où, en tant qu'erasmus, j'ai pu faire des progrès en anglais) mais après, est ce utile quand tu connais déjà ? Je ne sais pas trop...

Répondre à szdavid

Je suis sorti pendant trois ans avec une londonienne. Alors pour l'Anglais ça va plutôt bien.

Comme quoi apprendre est un plaisir si on s'en donne les moyens, lol.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Moi j'ai appris l'anglais grâce à des films avec des sous titrages arabe cela m'a pris 1 an je parle comme un américain maintenant. Mon oncle est américain il me l'a dit. Maintenant je suis trilingue et c'est hyper bien et j'aimerai faire des cours d'allemand l'an prochain.

Répondre à neomehdi

oui bonjour a tous moi j'ai beaucoup de lacune en anglais, je n'arrive ni parler et ni ecrire. Mais de l'anglais j'en ais absolument besoin car plutart le metier que je vais exercer j'aurais besoin de l'anglais.
Vous connaisssez pas un sites ou un logiciel pour apprendre l'anglais de base. merci d'avances a tous .. ++

Répondre à admin_yaser

neomehdi a écrit :

Moi j'ai appris l'anglais grâce à des films avec des sous titrages arabe cela m'a pris 1 an je parle comme un américain maintenant. Mon oncle est américain il me l'a dit. Maintenant je suis trilingue et c'est hyper bien et j'aimerai faire des cours d'allemand l'an prochain.

oui bonjour a tous moi j'ai beaucoup de lacune en anglais, je n'arrive ni parler et ni ecrire. Mais de l'anglais j'en ais absolument besoin car plutart le metier que je vais exercer j'aurais besoin de l'anglais.
Vous connaisssez pas un sites ou un logiciel pour apprendre l'anglais de base. merci d'avances a tous .. ++

Répondre à admin_yaser
- 1 +

Tout faire en anglais :
- parle à ton entourage en anglais
- regarde les chaines anglais
- lis des livres anglais
- pense en aglais
- mange de la viande le matin
- et surtout va en angleterre

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
- 0 +

faudrais peut être mieux creer un nouveau topic que de remonter un ancien, (tres) dont l'auteur n'a plus été sur IDN depuis longtemps :/

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
- 0 +

sinon ya faliceanglais.com mais moi sa aide pas j'ai 2 moyene en angl hi

------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Répondre à xm12

admin_yaser

Citation :

oui bonjour a tous moi j'ai beaucoup de lacuneS en anglais, je n'arrive ni A parler et ni A ecrire. Mais de l'anglais j'en ais absolument besoin car LA plutart plupart le DESmetierS que je vais exercer j'aurais besoin de l'anglais.

Apprendre à parler Français pourrait être une bonne option également...

Pour ceux que ça intéresse toujours, partez dans un pays anglophone, et ne fréquentez pas de Français là bas; en quelques semaines, vous serez quasiment bilingues.

Message édité par Matoneo le 29-07-2007 à 12:42:12
Répondre à Matoneo

salut snoopydoggy! j'ai acheté la methode dont tu parle et je voulais vraiment te dire merci parcequ'elle est génial!je progresse énromément. C'est super je vais etre bilingue dans 10jours :) merci encore

Répondre à tortuerose

i m read and raet englaish very will but i don t speak it very will?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

i m read and raet englaish very will but i don t speak it very will?

Come again ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'arrive maintenant parler courament anglais, tout ca trés facilement en regardant des films en VO et parler avec un correspondant pour aprendre de nouvelles expression et tout et cette été je pars 1 mois au USA pour parler "comme une americaine" ^^
sinon en cour je fais rien...

Répondre à volcom_03

salut :D je m appelle julie :love: ma maitresse dit que je suis la meilleur en anglais :bounce: mes elle nous fait faire toujour la meme chose et sa ses nule meme si jai 10ans etje suis au cm1 et je nais pas redoubler :non: j aimerais apprendre dotre truc je suis in peux AMERICAINE mais j aimerais etre vraiment vraimentAMERICAINE bon good by :hello:

Répondre à julie_95

[quotemsg=139495,34,1036313]salut :D je m appelle julie :love: ma maitresse dit que je suis la meilleur en anglais :bounce: mes elle nous fait faire toujour la meme chose et sa ses nule meme si jai 10ans etje suis au cm1 et je nais pas redoubler :non: j aimerais apprendre dotre truc je suis in peux AMERICAINE mais j aimerais etre vraiment vraimentAMERICAINE bon good by :hello:et je sais tres tres tres bien parler anglais

Répondre à julie_95

apprend a écrire français deja...
sinon pour bien apprendre lis des magazine (vocable) en anglais, regarde des films en anglais et trouve toi un correspondant américain ;)

Répondre à volcom_03

Bonjour, sur ce site vous découvrirez un logiciel pour apprendre facilement et rapidement l'anglais :

http://langues-faciles.onlc.fr/

Répondre à nigele

merci bcp pour les conseils et je vé faire comme tu m'a dit et en va voir.si est beaux je te donne un tres beaux cadeau mé di moi ou t'habite pour k je vé te montrer ton cadeau.merci mon chou. :) :love: :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Savoir parler anglais.
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens