Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config crysis et call of duty 4
config crysis et call of duty 4 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je volais savoir si ac cette config:
-8800gts 320 mo
-e6750
-2go pc6400
-asus p5n-e sli
-powerline 430watts
ac écran 17" je pourrai fr tournezr CoD4 et crysis a fond merci si vs savez
PS: si vous savez leur date de sorti xact merci de men informer aussi ^^ aurevoir

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui la coonfig et bonne je pense que tu peux mettre tout a fond sauf les filtres AA

Répondre à madeuf

Déjà si tu n'as pas vista tu pourras pas être sous directX 10 car il n'est pas prévu pour xp

maintenant en directX 9C ça reste à voir ...

à l'e3 les machines avaient des core2duo extreme ou quad + 2Go pc2 6400 ainsi que des 8800 gtx ou ultra pour avoir autour de 70 fps à fond sous DX 10 ...
ça n'était cependant que les versions de test du jeux peu optimisée pour pas dire pas du tout :D
...

Je t'invite à voir les benchs à venir ...

Message édité par zzzZZZzzz le 27-09-2007 à 00:47:10
Répondre à zzzZZZzzz

Oui mais sa passera sans les filtres AA

Répondre à madeuf

Si ca ne passe pas avec une config pareille, peu de monde pourra y jouer :pt1cable:

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Répondre à goldentich

Je te dis que sa passe en haut mais sans les filtres AA au max

Répondre à madeuf

Hey Madeuf, ca passera en haut mais sans les filtres AA au max, je te le dis moi! :p

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Répondre à goldentich

ok lol merci pask sur le site de crysis ils sont testé les jeu les créateur ac d athlon 4200+ 2GO dram et d 1900XT et ils disent kils sétai kazi a fond ds voila merci c t surtout pour les dates et pour cod 4 ke jvoulai savoir merci

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james

enfin merci juste au passage a quoi servent les filtres antialiasing??? merci aurevoir

Répondre à lebron23james

Sa améliore grandement les graphismes

Répondre à madeuf

ok lol merci en tt cas jai les dates de sorti c débu novambre pour CoD 4 et crysis fin novambre jatten avec impatience ^^

Répondre à lebron23james

Apres ça depend de ta résolution.

Répondre à bibiplay

bonsoir !
Voila je serait interessé de savoir si je pourrait tourné à fond sur cod 4 avec ma config ci-dessous !

*
Une carte mère basée sur le chipset AMD 690V
*
Un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ 0.065 micron
*
2 Go de mémoire DDR2-PC6400
*
Un disque dur 400 Go Serial ATA II
*
Une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo
*
Un graveur DVD Super Multi
*
Boîtier Textorm 974 MB Pro Noir avec alimentation 500W

Voila merci de vos réponses

Répondre à floker

:hello: floker mais oui le jeu tournera trés bien sur ta machine moi j'ai un intel core duo t5400 carte graphique nvidia 8400mgs(ce qui n'ai pas le must en la matiere) et pourtant le jeu tourne très bien avec ma config je peut mettre le jeu a la moitié de ces capacités.j'ai un pote qui peut mettre tout a fond et a vrai dire on ne voit pas beaucoup de difference avec moi.COD4 un jeu magnifique le meilleur FPS du moment pour moi.un conseil si tu commence le jeu mais toi en niveau commando sinon trop facile. :hello: gamer

Répondre à szigetos

Par contre pour james , Crysis il le passera pas à fond ! En high peut être mais pas very high et en medant les nuances et ombres en medium ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

:hello: szigetos !
Merci merci merci d'avoir répondu je suis super content tu m'apporte une excellente nouvelle milel fois merci de m'avoir répondu je ves vite vite vite foncé me l'achter et qui c'est on se retrouvera peut être sur cod 4 en ligne ! (car c'est surtout pour le jeux en ligne que je l'achete)
encore merci de m'avoir répondu l'ami A++ :hello:

Répondre à floker

COD4 j'y jouais avec tout en high et les AA au max avec un 3500+ / 1Go DDR / 8600GTS c'est pour dire ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

on peut dire un grand merci a activision de cet creusé la tete pour offrir a la majeure partie des joueurs un jeu de grande qualité sans posséder obligatoirement une bete de course. :) aller Floker profite bien de cette nouvelle experience dans le monde du FPS de plus le scenario est excelent.n 'oubli pas de te mettre en difficulté commando. :sol:

Répondre à szigetos

lol yoshii ten fait pas crysis tourne en high sans AA et en 1280x1024 avec tout en high jss a 23 fps mais bon il tourne tres bien puis cod4 j'ai apprécié la demo mais pas envie de le payer je prefere crysis ^^mais tres bon jeu quand meme le cod 4 je trouve je 'nai pas test le jeu en ligne parcontre

Répondre à lebron23james

23FPS au repos ?

Pour COD4 tout est fait sur le multi , perso j'ai fais le mode solo vite fait mais après je me suis jeté sur le multi qui est carrément génial !! =)

Répondre à Yoshii

salut yoshii pour le multi faut il obligatoirement la version original

Répondre à szigetos

Bon alors c'est à mon tour de demander quelques éclaircissements car il y a une chose qui me chiffonne avec crysis.

Est-ce que vous ne trouvez pas bizarre que la détection des paramètres optimaux par le jeu (dans les options graphiques bien sûr) me règle toutes les options sur medium?

Voici donc ma config: Asus A8n-sli deluxe nforce4, 2Go ram, AMD64 X2 4400+, Asus 8800 gtx 768 Mb et XP SP2.

Sachant que la résolution que j'utilise pour jouer est tout à fait raisonnable et que je n'active même pas l'anti aliasing, j'ai parfois une extinction complète de mon PC. Protection contre la surchauffe j'imagine, de plus tout mon matériel a été vérifié plusiurs fois et il n'y a aucun problème. Perso je trouve que c'est un peu faible comme réglages...

Alors à votre avis, défaut d'optimisation ou autre chose?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Défault d'optimisation à mon avis ... Ca doit être à cause de ton processeur =)

Moi il me met tout en very high alors que je ram en very high mdr

Répondre à Yoshii

Donc vivement le 1er patch en gros...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

non non c'est ton processeur qui fait sa yoshii a raison parce que ta cg n'est pas le probleme ;)
regarde moi comme j'ai dit 23 fps mais bon sa veut rien dire je suis en high et je ne ram pas du tout

Répondre à lebron23james

La config recommandée se fit sur le processeur c'est ça que tu dis lebron23james ?

Parce que si tu veux dire qu'il bride les perfs c'est un bon processeur ...

Répondre à Yoshii

comment ?? ce que je dis c'est que c'est le processeur qui n'est pas assez puissant et du coup il peu passer en high il lagera tellment de textures et de shaders agéré !

Répondre à lebron23james

Tu peux pas reformuler ça ???

Lager = Ca vient de la connexion
Ramer = Ca vient du PC

Répondre à Yoshii

je veux dire que c'est surement a cose de son processeur qu'il ne peut pas passer en high car il ramera et que c'est n'est pas a cose de sa cg

Répondre à lebron23james
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config crysis et call of duty 4
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens