probleme de formattage - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de formattage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous! voila je c que la question a eté poser plusieurs fois mais moi j'ai toujours le probleme. en fait je veux formater mon ordi et j'aarive pa. lors du demarrage de mon pc je boot sur mon cd de windows ensuite je dit installer et la il me demande pa de formater il  me donne le contrat de licence pour l'accorder et apres il l'installe que faire
merci bcp de m'aider

Liens

Plus d'informations

Bonjour. Si j'ai bien compris, tu veux reformater ton disque dur puis réinstaller windows ...

Solution : tu bootes sur une disquette et là tu peux lancer "format" (ainsi que "fdisk" si nécessaire) en ligne de commande. Attention, tu perdras ainsi toutes les données contenues sur le disque !

Plus d'informations

oui ta bien compris mais le truc c ue quand je mets le cd de windows dans mon lecteur cd le cd demarre il me demande ques que je veux faire installer ou reparer. je mets installer et apres il linstalle il n'enleve rien.
g essayer de metre reparer mais quand il me demande d'entrée une commende je peux que mettre une seule lettre. donc conclusion je peux pa formater

Plus d'informations

alors, fais ce que je t'ai dit, boote sur une disquette.

vive le partage!!
Plus d'informations

Salut , voici de quoi te faire avancer:
Pour installer Windows XP :
Demarres le pc avec le cd,
Au 1er écran , appuie sur ECHAP
au 2eme , sur la touche Entree
Puis tu séléctionnes ton Windows précedent et tu appuies sur S puis S puis entree
Ensuite tu recrée une partition en appuyant sur C
en appuyant sur Entree tu confirmes l'installation
Tu choisis ensuite le formatage normal NTFS (plus lent mais + complet)
Apres, tout se fait comme une installation classique.

J'espère que ça sera bon ;)

---------------
Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Plus d'informations

c'est bon j'ai reussi merci beaucoup de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de formattage

Liens