Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'une confirmation a propos de la team AAA (counter)

Besoin d'une confirmation a propos de la team AAA (counter)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Besoin d'une confirmation a propos de la team AAA (counter)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Je voulais savoir si c'était vrai que XP3 ne faisiat plus partie de la team AAA? Si oui, quand est-il partie?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ba enfaite c'est bon. J'ai vu que XP3 est cher AtlanTeam.
Merci quand même.

Message édité par TeamScorpion le 26-09-2007 à 15:20:54
------------------------------ Spéciale remerciment a Joe Satriani, Yngwie Malmsteen, Jean-Pierre Danel, Angus Young, Jerry chang, et j'en passe. Vous me donnez une grande volonté.
Répondre à TeamScorpion

ca fait 4 mois environ... et il n'est plus atlanteam x_x

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Bin il est repartie ou maintenant?

Répondre à TeamScorpion

Il est chez Mushkin si tu veux savoir, avec Blqcko-, OliGan, Geno et TDSI

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

en parlant de mushkin, l'équipe termine 2em au WCG FRANCE!

Répondre à rabziano

et les aAa ont finit 8eme ;) et c'est les emuLate! qui ont gagné, vous pourrez les suivre en octobre pour les finales wcg :p

Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'une confirmation a propos de la team AAA (counter)
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens