Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firmware

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

matrix4422 a dit :
Tu peux utiliser un kit despertar del cementerio mais tu dois le créer avec une psp flashée.

ps : Les PSP 3000 sont aussi slim donc merci de préciser.

je suis novice et je ne sais meme pas si c une 3000 et ou je peu trouver ce kit merci de t infos

La PSP 1000 (PSP FAT) Tu la reconnais car elle est grosse. Regarde ou on met la mémory card et le verso

La PSP 2000: C'est le même modèle que la PSP FAT mais beaucoup plus légère. Clique pour voir l'image

La PSP 3000 les boutons ne sont pas les même que la PSP 1000 et 2000 et le verso est différent. Observe les boutons du dessous (Select, Start

Sinon pour le Custom Firmware il faut demander a Matrix, il s' y connais beaucoup mieux que moi.

FABfan a dit :
La PSP 1000 (PSP FAT) Tu la reconnais car elle est grosse. Regarde ou on met la mémory card et le verso

La PSP 2000: C'est le même modèle que la PSP FAT mais beaucoup plus légère. Clique pour voir l'image

La PSP 3000 les boutons ne sont pas les même que la PSP 1000 et 2000 et le verso est différent. Observe les boutons du dessous (Select, Start

Sinon pour le Custom Firmware il faut demander a Matrix, il s' y connais beaucoup mieux que moi.

o vu d images c pas la 3000 la 2000oui merci

matrix4422 a dit :
Tu peux utiliser un kit despertar del cementerio mais tu dois le créer avec une psp flashée.

ps : Les PSP 3000 sont aussi slim donc merci de préciser.

c ok c une 2000 g mi le despertar del cementerio v8 mais quand je veu le lancer l refuse

C'est pas que les UMD marchent pas, c'est tout simplement que qu'il n'y a pas de lecteur UMD !