Firmware
Dernière réponse : dans Consoles
Slt a tous g mis une mise a jour 5.50 c une "mrrrrr" et je ne sais pas commen revenir a ma version 3.90 merci si vous av d info
Autres pages sur : firmware
Lassé par la pub ? Créez un compte
La PSP 1000 (PSP FAT) Tu la reconnais car elle est grosse. Regarde ou on met la mémory card et le verso
La PSP 2000: C'est le même modèle que la PSP FAT mais beaucoup plus légère. Clique pour voir l'image
La PSP 3000 les boutons ne sont pas les même que la PSP 1000 et 2000 et le verso est différent. Observe les boutons du dessous (Select, Start
Sinon pour le Custom Firmware il faut demander a Matrix, il s' y connais beaucoup mieux que moi.
La PSP 2000: C'est le même modèle que la PSP FAT mais beaucoup plus légère. Clique pour voir l'image
La PSP 3000 les boutons ne sont pas les même que la PSP 1000 et 2000 et le verso est différent. Observe les boutons du dessous (Select, Start
Sinon pour le Custom Firmware il faut demander a Matrix, il s' y connais beaucoup mieux que moi.
FABfan a dit :
La PSP 1000 (PSP FAT) Tu la reconnais car elle est grosse. Regarde ou on met la mémory card et le versoLa PSP 2000: C'est le même modèle que la PSP FAT mais beaucoup plus légère. Clique pour voir l'image
o vu d images c pas la 3000 la 2000oui merci
Un kit despertar del cementerio se créé avec une psp en custom firmware !
Rectification pour FABfan :
PSP 1000 dites FAT (elle est grosse et lourde)
PSP 2000 dites Slim&light (plus fine et plus légère (ce n'est pas le même modèle que la FAT))
PSP 3000 (Même gabarit que la 2000 mais un micro intégré et un nouvel écran)
PSPGo! http://www.beaman.fr/wp-content/uploads/2009/06/psp-go....
Rectification pour FABfan :
PSP 1000 dites FAT (elle est grosse et lourde)
PSP 2000 dites Slim&light (plus fine et plus légère (ce n'est pas le même modèle que la FAT))
PSP 3000 (Même gabarit que la 2000 mais un micro intégré et un nouvel écran)
PSPGo! http://www.beaman.fr/wp-content/uploads/2009/06/psp-go....
C'est pas que les UMD marchent pas, c'est tout simplement que qu'il n'y a pas de lecteur UMD !
Je ne la trouve pas si merdique que ça, personnellement ! Tous les possesseur de psp qui passent en CF, c'est pour profiter des iso. Or c'est justement ce que propose la PSP go!, c'est à dire de ne jouer qu'en numérique pour se passer des UMD et profiter de vitesse de chargement accrue ! Le seul bémol, c'est que l'usb à été abandonné pour un format propriétaire !
Je ne la trouve pas si merdique que ça, personnellement ! Tous les possesseur de psp qui passent en CF, c'est pour profiter des iso. Or c'est justement ce que propose la PSP go!, c'est à dire de ne jouer qu'en numérique pour se passer des UMD et profiter de vitesse de chargement accrue ! Le seul bémol, c'est que l'usb à été abandonné pour un format propriétaire !
Slt Levy. Si tu veux flasher ta PSP que pour lancer des jeux ISOS alors installe ce Custom Firmware la http://www.pspgen.com/installer-custom-firmware-4-01-m3...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment mettre le firmware en Hors Pack du Samsung Galaxy S
- ForumModifier firmware (fichier .bin ou img) ?
- ForumQuestuion pour une mise à jour de mon Firmware
- ForumRecherche firmware samsung mbp200
- SolutionsPlease upgrade the hardware for support latest firmware
- ForumFirmware samsung M8800 GSMH
- ForumVersion Firmware PopCorn Hour A200
- ForumPlease upgrade the hardware for support latest firmware
- ForumProblème pour trouver Firmware w580i
- Voir plus