Tom's Guide > Forum > Programmation > [ Résolu ]Cherche module up/down fichier avec présentation image.

[ Résolu ]Cherche module up/down fichier avec présentation image.

Forum Programmation : [ Résolu ]Cherche module up/down fichier avec présentation image.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche désespéremment un module ou block sous phpnuke qui permette d'upper des fichiers ( petit fichier de theme pour gsm ) sur mon site mais en y ajoutant un descriptif et une image .

pour exemple : http://www.zedge.com et http://www.zedge.net/themes/191080/beauty-theme/

Mais je voudrais que par la suite ces images soit affichées sur ma page ( block ou module ) avec les images et un lien qui permette de télécharger le fichier ( .NTH ou autre ) et non la photo.

PS/ pour info je cherche un truc du style des sites de themes et jeux pour mobile

Je désire créer un site de theme gratuit francophone pour gsm. ( je suis créateur de theme )

merci de votre aide et participation. ;)

Message édité par trififi le 28-11-2007 à 11:11:38
------------------------------ La vie est un jeu....tu Né(e)s....tu vi(e)s...tu meurs.....GAME OVER!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé mon bonheur dans le prgramme enchanced downloads.

plus besoin de chercher. :sol:

Message édité par trififi le 28-11-2007 à 11:10:56
------------------------------ La vie est un jeu....tu Né(e)s....tu vi(e)s...tu meurs.....GAME OVER!!!!
Répondre à trififi
Tom's Guide > Forum > Programmation > [ Résolu ]Cherche module up/down fichier avec présentation image.
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens