Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de sa meilleur amie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! voilà je me lance,C la premiere fois que j'en parle.et si j'en parle C que je suis vraiment au plus bas,je pense des fois a partir ou des fois a franchir la barrière du coté obscure,vous voyez?
voilà,j'ai 28 ans et je suis tomber amoureux de ma meilleur amie,qui elle en a 30.On a déjà fais l'amour tt les deux,et je crois que C a se moment là,que je me suis rendu compte que je l'avais dans la peau,pour vous dire je pense sans arrêt a elle et je me suis meme vu pleuré dans mon sommeil en pensant a elle. Cette été nous l'avons passer ensemble.et je lui est dis ce que je pensais,je lui est dis que j'avais envie de faire ma vie avec elle,que j'étais près a avoir des enfants avec elle.elle ma répondu qu'elle y avais pensé,mais qu'elle ne voulais ps tenté de tué notre amitié,ça je le comprend,car si ça marchais ps et qu'on se voyais plus,je serai encore plus malheureux.elle m'a avoué qu'elle sortais depuis le début de l'été avec quelqun,et qu'elle vivait avec lui,elle m'en a rien dis avant car elle voyais bien que je m'étais attacher plus que d'habitude a elle,elle habite a 400 kms de chez moi,a préciser lol.et donc si elle ne ma rien dis,C'étais pr ne pas me faire du mal.Et maintenant je suis tres malheureux,j'ai mal et j'envisage personne d'autre dans ma vie,vous savez j'ai eu des experience,mais jamais de se type,j'arrive a la trentaine et pr une fois,je suis sur de se que je veux.je déprime je vais mal.alors voilà,je me dis que sois elle envisage quelque chose,sans posé un ultimatum,ou sois C moi qui part tres loin pour oublié.qu'es ce que vous en pensé? j'ai peur qu'elle me dise de partir si je crois que C la meilleure sollution.dans se K la j'aurai encore tt perdu.merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meshenco a écrit :

Et maintenant je suis tres malheureux,j'ai mal et j'envisage personne d'autre dans ma vie,vous savez j'ai eu des experience,mais jamais de se type,j'arrive a la trentaine et pr une fois,je suis sur de se que je veux.je déprime je vais mal.alors voilà,je me dis que sois elle envisage quelque chose,sans posé un ultimatum,ou sois C moi qui part tres loin pour oublié.

Tu devrais lui en parler à elle. Il faut pas que tu laisse le doute t'envahir sinon tu va déprimer encore plus!
Dis lui ce que tu ressent c'est ta meilleure amie, elle te connais mieux que personne d'autre (ou presque) donc elle pourra comprendre. Après tu sera fixé (aie aie aie c'est ça qui fait le plus peur !! :ouch: ).

Si sa réponse est positive tant meiux ;)

Mais si elle est négative soit fort et prend ce qui t'arrive comme un obstacle que la vie t'a posé et surmonte le, saute ce ravin, détruit cette barrière et continue ta vie! Dans la vie y a pleins d'obstacle à franchir, tu en as déjà franchis plusieurs et celui là est énorme mais je suis sure qu'il est surmontable ;)

(oulalah je pars dans un délire moi avec mes obstacles [:dreamery:8] !!)

Bon enfin tout ca pour dire que c'est pas la fin du monde si ca réponse est négative. Tu prendra du recul avec elle le temps de "surmonter l'obstacle" et puis tu reviendra vers elle en simple ami (si tu le souhaite) et surtout tu continueras ta vie car y a pas que ça dans une vie, y a pleins d'autres choses merveilleuses mais toi pour l'instant tu ne peux pas les voir car tu es éblouis à cause de ton chagrin...

Mot de fin de ce roman :whistle: => COURAGE

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery

suis de cet avis mon pote. rien n'est facile dans la vie, il faut être fort et surmonter ton chagrin après tout tu n'as que 28 ans tu as encore du temps et tu rencontreras sûrement d'autres personnes tout aussi formidables qu'elle. du courage!!!

Répondre à koums

faut rester ami l'amour c une otre categorie desolé mais l'amitié il faut jamais l'a transformé en amour

Répondre à Anonyme

merci a tous,mais ça réponse n'est ps si simple,elle me dis que je suis vraiment tres important pour elle.et quand je lui est dis tous ce que j'avais sur le coeur,elle ma répondu qu'elle ne voulais pas tt foutre en l'air,elle hésite mais pourtant elle viens de rencontrer quelqu'un.j'arrive pas a ne ps y penser.j'aimerai qu'on essaie mais je peut pas la forcer.alors en faite si je comprend bien,il faut que je l'oublie pour passer a autre chose? ouai je ferai mieu de faire ça.j'ai envie de l'appelé pr lui dire que si je veux m'en sortir il faut qu'on arrete de se parler et meme se voir.et elle va etre super triste donc on serai malheureux tt les deux,C un engrenage car si elle est malhureuse a cause de moi,je me le pardonnerai ps.j'ai toujours par habitude de faire passer le bonheur des autres avant le mien.voilà en gros je dois tt prendre sur moi,mais une chose est sur,si je reste comme ça,je tiendrai ps physiquement.pfffffffff, elle est pas si bien faite la vie finalement.

Répondre à meshenco

bon je viens de lire tout ce que vous avez écrie la !! et vraiment ... je trouve pas que c est très encouragent !! :heink:

je crois que j'ai l'astuce a ton problème ! "Mr meshenco" ... disant que je suis très doué quant il s'agit de transformer ma meilleure amie en copine super loveuse :love: mdr :sol:

voila moi je te donne un plan après c a toi de voire ... si tu le suie, si tu le suie a peut prés ou si tu le suie pas !

tout d'abord je ne sais pas combien a durer ton amitié avec cette fille de 30 ans mais tu dois bien te dire dans ta tète que cette amitié est finie ! :hello: .. cette fille de 30 n'est plus ta meilleure amie ! dit toi que mnt elle est comme les autres filles !! elle croit te connaitre mais elle ne sait rien, un séducteure est toujours imprévisible ...

le truque avec les filles qui ont une meilleure ami mec .. c que elle le considère des fois comme un objet, certaines foi comme une fille :kaola: et certaines foi juste comme un petit toutou qui fait rire et qui est castré[:81tox]!! donc automatiquement elle s'imagine comme supérieures a lui !! j'esper vraiment pour toi que ce n est pas le cas !! :( .. si c'est le cas sa doit changer !! mnt!

laisse tomber tes anciennes manières de politesse et de "mec super gentil" avec elle !! cette foie c a ton tour de jouer avec ses sentiments !! :sol: tu a dit qu'elle tien a toi c ça( autant que ami) retourne ça a ton avantage ....montre lui que tu es quelqu un de très libéré et que si elle fais pas quelque chose pour toi tu risque très vite de l'oublier car elle n'est pas la seule fille sexy que tu conner !! :sol:

il faut vraiment quelle commence a te voir comme un mec qu'elle ne peut avoir d'un simple claquement de doit.. montre lui qu il y a de la concurrence .. que si elle ne fais pas attention a toi bin ( c pas grave!! d'autres filles vont se faire un plaisir de prendre la place :sol: )

bien-sur pour en arriver la !! pour lui créer cette impression de concurrence ! ta intérêt a faire connaissance avec d'autres Mlle[:vx911:15]... ... petite info : les filles adorent la concurrence ! :pt1cable: elles détestent le comportement de Don Juan mais elles peuvent être pire que lui !! elles adorent les nouvelles expérience !! ... c impeut pour ça que tu dois changer au yeux de cette femme de 30 ans !! elle ne doit plus voire en toi cette ancien meilleure ami!![:gooniz:17]

moi srx je n'ai rien contre avoir une meilleure amie mais bon on fini tjr pas sortir ensemble un moment et puis comme d'abe je finie par heu !! bon !! disant rompre avec elle lol ..mais tt ce que je sais c quelles étaient très amoureuses de moi même si o départ elles représentaient la case "meilleure amie"

srx j'ai beaucoup d'espoir pour toi !! je sais que c possible !! n'abondons pas mais ne fais pas n'imp non plus .. ne lui montre surtout pas que tu est le ga qui é tout tristounet car il est amoureu et qu'il ya un obstacle :sarcastic: :cry: qui lui range le coeur. :pt1cable:

je sais pas si tu sort en boites mais moi quand j y suis ...quant ma meilleure amie me vois danser du Zook ou du Dancehall ( sean paul ) très sensuellement avec une autre fille bin sa lui donne la rage [:gueguette] elle se dit surement qu'elle se ferait plus de bénéf en sortant avec moi au lieu d'être tjr la a me soûler avec ses petits soucis quotidiens a la con :na: .. par ailleurs elle a fini par craquer et ma déballer tout ces sentiments lol c'était la foi ou je lui est dit que son amie m'intéresser vraiment ...disant qu'elle ses sentie ampeut oubliée donc elle a craquer et elle ma sortie " et moi je t'intéresse pas " ( elle a 24 ans) et dit toi elle a déja un mec !!! elle était love de lui mais la elle é plusss cadrée sur moi ' genre message tt les soir :sol: :whistle:

je sais pas si ta bien compris mais crois moi c une bonne technique !! il y a un seul souci ... c que , je tlé déja dis tu dois rencontrer d'autres femmes !! c la que tu va voir si ton amour est réelle ou pas ...ces la que tu risquera peut être d'aller voir ailleurs car il y a plus intéressant ..

n'oublie pas qu'elle n a pas hésiter a te dire non alors si elle te fait les coup comme quoi elle sent qu votre amitié est entrain de disparaître bin ne craque pas montre lui que toi aussi tu a tas part e froideur et que tu sais vraiment ce que tu veux !! vous avez coucher et tu lui a vouer tes sentiment alors la bal est dans son comp mnt ;) ! ...

ah les femmes mdr ...elles sont vachement fortes des foi lol

allé j'esper t'avoir aider même si ces qu impeut !! sache que tu n'est coupable en rien !! tn'a rien te reprocher ces de sa faute a elle ok !! c a elle de se sentire mal pas toi !!
tu est un mec normale comme tt les autres !!

allé je te laisse et bonne chance sache que rien n'est impossible !! va lui rendre visite un de ses jour regarde si y a des bonnes boites de nuit ver chez elle ..avec des striptizeuzes mdr :sol:

:hello:

Répondre à relaz

heu relaz!!
nous somme a present au 21eme siecle (c'est juste un presision!!) les filles maintenent ne se montre genre timide ou triste parce tu regarde une autre gonzesse!

non maintenent elle te crache a la guelle et elle te dit "j'en ai rien a branler de toi voit toutes les p**** que tu veux je men BRANLE!!"

et nous bien sur on ce laisse faire lol!!

tu va voir plus tard elle vont reussir a nous faire porter la robe! mdr

Répondre à will47

elle sont cruelles y a rien a dire !! :)

Répondre à relaz

[:dreamery:11]

Spoiler :

:lol:

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery

Ouais et faut pas oublier relaz que toi tu as 18 ans et qu'eux ils ont 28/30 ans ...
Y'a quand même un petit fossé entre ces deux âges .... :) Tu ne dragues pas de la même façon à 18 ans qu'à 30 ans ...

Bref, situation compliquée à ce que je vois (ahhh les relations hommes-femmes :))
Bon, déjà une chose, ton amitiée est déjà finie car déjà de 1 : tu couches pas avec ton/ta meilleur/e ami/e
et de 2 : Tu lui a déjà avoué tes sentiments, ce qui fait que plus rien ne sera comme avant à partir de ce moment-là.

Donc en partant de là, et vu ce qu'elle t'a déjà dit concernant le fait qu'elle avait déjà pensé à faire sa vie avec toi mais qu'elle ne voulait pas tuer votre amitié, ben c'est lui dire que tout simplement actuellement c'est déjà fait et que donc ce n'est plus une excuse ...

Après la distance de 400 km c'est pas vraiment un soucis, car si vous vous aimez vraiment, l'un fera le déplacement ou vous ferez chacun la moitié du chemin pour "vivre ensemble" ...

Après partir très loin, ben tu perdras son amitié aussi ... et puis ce n'est pas ça qui te fera l'oublier ...

La seule chose qu'a dit relaz de juste, c'est que maintenant que tu sais vraiment ce que tu ressens pour elle, il faut devenir un vrai "homme" et arrêter d'être le gentil bisounours au pied de cette dame ... Fini l'amitié, place aux sentiments.

Donc soit tu lui donne un rendez-vous, dans lequel tu lui expliques tout tes sentiments de A à Z, tu lui fais comprendre que vous passez à côté d'un truc super (parce que bon, si elle est avec quelqu'un depuis le début de l'été, c'est donc pas depuis longtemps ...)
Si elle comprends et qu'elle te dit ressentir la même chose pour toi tant mieux.
Si elle te dit que non elle peut pas faire ça, c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment (désolée) et dans ce cas il faudra lui dire que tant pis, tu t'était trompé et que ce n'était finalement pas la femme de ta vie ... (soit ça la fera réagir, soit elle persistera et il faudra laisser tomber).

Si vraiment vous êtes fait l'un pour l'autre, y'a pas de raison pour que cela ne se fasse pas !
Après la vie peut être cruelle en effet, et cela n'est peut être pas la bonne ...

Mais malgré tout, même si c'est le cas, ta vie n'est pas finie. Cela fait mal, mais dis toi que peut être qu'il te faudra passer par là pour rencontrer une autre perle rare ... :)

Donc courage à toi, parle-lui et vois déjà comment cela se passe ... après tu aviseras. Mais ne te pourris pas la vie pour ça (et je te dis cela car j'ai moi-même pensé à une époque avoir rencontré l'amour de ma vie, l'homme idéal... et finalement ben ce n'était pas lui ... mais il a fallu que je passe par là pour trouver un homme formidable avec qui je vis actuellement ... :))

Message édité par Jellenna le 02-09-2009 à 13:52:19
Répondre à Jellenna

coucher avec son amie,c'est ça le probléme,vous étes non plus des amis,l'amitié a des limites,c'est logique de distinguer que vous étes amoureux d'elle,alors la perdre comme vous dites et déja fais,alors vous ne risquez rien de demander une relation sérieuse avec elle,si elle accépte c'est bien,si non,vous avez qu'a l'oublier.. :sweat:

Message édité par babygirl1989 le 02-09-2009 à 14:06:08
Répondre à babygirl1989

merci a tous,ce matin je lui est envoyé une lettre en disans de bien réfléchir(sans lui posé un ultimatum,mais qu'elle réfléchie bien,car je lui est dis que sinon je devrai arreté de la voir et de lui parlé pour passer a autre chose. est ce que j'ai bien fait?

Répondre à meshenco

mais biensur que c'est bien fais,et c'est un bon pas pour toi,et je souhaiterai que la réponse sois satisfaisante pour vous deux.

Répondre à babygirl1989

meshenco a écrit :

merci a tous,ce matin je lui est envoyé une lettre en disans de bien réfléchir(sans lui posé un ultimatum,mais qu'elle réfléchie bien,car je lui est dis que sinon je devrai arreté de la voir et de lui parlé pour passer a autre chose. est ce que j'ai bien fait?

Si tu lui a tout bien expliqué oui ça peut être une solution ...

Répondre à Jellenna

On couche pas avec son ou sa milleure amie?
Combien le font, ta toujours fais l'amour avec des personnes que tu aimé vraiment, du sentiment amoureux?
Tant que tout et clair, je ne vois pas le problème, même si je ne le cautionne pas plus que ca, mais ya pas de mal à se faire plaisir sans avoir vraiment de sentiments !

Ensuite, il ne faut jamais, mais jamais sortir avec sa meilleure amie, car une amitié ca peut durer toute une vie, qu'une relation amoureuse, ca finit 95 % du temps dans le mur!

Mais bon ca je l'ai répété tellement de fois depuis 2 ans sur ce forum que j'en ai marre de me répéter, mais bon lâche l'affaire, pour toi ce n'est qu'une solution de facilité, et rien d'autre !

C'est toujours plus simple de vouloir sortir avec sa meilleure amie, que de trouver une vrai relation amoureuse dès le début, c'est tout, mais ca n'ira jamais bien loin les relations qui passe de meilleures amis à couple!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

moi je trouve que ta bien fait en étant sec avec elle !!:)

j'esper que tu lui a bien dit que mnt ce que tu désire mnt c'est elle et non pas son amitié et que si elle t'offre pas ce que tu veux bin elle te perdra !! mais bon ne lui fait pas du chantage non plus mdr !!

je pense que sa va la faire réfléchir bien !

et toi Mlle Jellena ... dit toi qu'il n'y a pas énormément de différences en se qui concerne la nature humaine et la fonction sentimental entre les personne de 20 et 30 ans :) je te l'expliquerais bien mais ...la je suis fatigué !! une autre foi peut être ok !! """"bise bye""""

Répondre à relaz

oui je sais on a couché ensemble,c'était une erreur j'ai l'impression que C moi la fille,une histoire de Q et plus rien mdr. Bon et là j'ai un autre souci,c'est amis sur Paris que je n'ai jamais vu,m'envoie un message en me disais que si je pouvais venir ce week-end,ça serai bien car il fete son anniversaire et donc je dormirai chez ma meilleur amie et son copain.alors le fat de les voir tt les deux s'enlacer,je sais ps comment je vais réagir.pffffff
dois je y allé ou ps.ou dois-je l'oublié vraiment.
elle a répondu au message que je lui est envoyé,et elle ma répondu que ça lui a foutu un sacré coup qu'elle ne peut pas en parlé car ça lui fait mal(pour l'instant C moi qui souffre),elle me répond juste que je fais parti de sa vie ,de sa famille et elle est triste que les choses soit différentes pour moi.alors je crois que ça veux dire se que ça veux dire.y a plus K prendre sur moi. ras le bol de C merde,quand je regarde mon chien je me dis que C lui le plus heureux,il se prend pas la tete lui mdr

Répondre à meshenco

Citation :

On couche pas avec son ou sa milleure amie?
Combien le font, ta toujours fais l'amour avec des personnes que tu aimé vraiment, du sentiment amoureux?

Je n'ai jamais couché avec mes meilleurs potes justement pour ne pas que cela tourne au "je t'aime, moi pas" comme dans le cas ci-dessus....
Et de deux, non je n'ai pas toujours fait l'amour avec des personnes que j'aimais vraiment.
Pour moi il y a mes "potes" et "mes plans culs" point :) et ensuite mon homme actuel bien sûr à qui je suis totalement fidèle.

Citation :

dit toi qu'il n'y a pas énormément de différences en se qui concerne la nature humaine et la fonction sentimental entre les personne de 20 et 30 ans :)

Je ne parlais pas de nature humaine ou quoi que ce soit, je parlais de la façon de draguer qui diffère d'âge en âge c'est tout ...

Citation :

Bon et là j'ai un autre souci,c'est amis sur Paris que je n'ai jamais vu,m'envoie un message en me disais que si je pouvais venir ce week-end,ça serai bien car il fete son anniversaire et donc je dormirai chez ma meilleur amie et son copain.alors le fat de les voir tt les deux s'enlacer,je sais ps comment je vais réagir.pffffff
dois je y allé ou ps.ou dois-je l'oublié vraiment.

Ben mon avis serait d'aller tout de même à l'anniversaire de ton pote (ben ouais, tu vas pas arrêter de vivre non plus pour elle hein) mais de dormir ailleurs tout simplement. Ton pote ne peut pas t'héberger lui ? Je suis sûre que oui ....

Citation :

elle a répondu au message que je lui est envoyé,et elle ma répondu que ça lui a foutu un sacré coup qu'elle ne peut pas en parlé car ça lui fait mal(pour l'instant C moi qui souffre),elle me répond juste que je fais parti de sa vie ,de sa famille et elle est triste que les choses soit différentes pour moi.alors je crois que ça veux dire se que ça veux dire.y a plus K prendre sur moi.

Comme tu dis je pense que ça veut dire ce que cela veut dire ... Alors oui, prend sur toi et je suis sûre que tu trouveras une autre demoiselle qui te conviendra :)

Message édité par Jellenna le 03-09-2009 à 13:01:29
Répondre à Jellenna

bon pour etre encore plus précis,c'est ses amie a elle qui m'ont invités a l'anniversaire surprise de Ma Meilleur amie.donc je serai forcément obligé de dormir chez elle.je crois que pour elle je devrai y allé,meme si ça me fais du mal,mais ensuite je verrai bien se que je ressent,si j'ai vraiment mal,je crois que je serai obligé de prendre de la distance,beaucoup de distance.je crois mesdemoisellle qu'on peut dire que je suis célibataire :) ça fais juste deux ans que je l'attend en me disans que ça pourrai marcher,mais bon. en tout cas je vous remerci tous pour vos point de vu.Quand on a un problem,on peut toujours compté sur son amie,mais quand le problème est son ou sa meilleur ami,on est tout seul. C dure de se dire qu'on a perdu beaucoup.bref merci

Répondre à meshenco

meshenco a écrit :

bon pour etre encore plus précis,c'est ses amie a elle qui m'ont invités a l'anniversaire surprise de Ma Meilleur amie.donc je serai forcément obligé de dormir chez elle.je crois que pour elle je devrai y allé,meme si ça me fais du mal,mais ensuite je verrai bien se que je ressent,si j'ai vraiment mal,je crois que je serai obligé de prendre de la distance,beaucoup de distance.je crois mesdemoisellle qu'on peut dire que je suis célibataire :) ça fais juste deux ans que je l'attend en me disans que ça pourrai marcher,mais bon. en tout cas je vous remerci tous pour vos point de vu.Quand on a un problem,on peut toujours compté sur son amie,mais quand le problème est son ou sa meilleur ami,on est tout seul. C dure de se dire qu'on a perdu beaucoup.bref merci

Pardonne-moi, je n'avais pas compris que la personne qui fêtait son anniversaire était justement ta meilleure amie ...
En effet dans ce cas-là c'est déjà plus difficile ... mais bon oui comme tu le dis tu peux toujours y aller et voir comment cela se passe. Au moins tu seras définitivement fixé.
Tu as peut être perdu une amie, enfin, si on peut dire ça, mais bon cela ne peut t'ouvrir que les portes d'autres choses, comme rencontrer une autre personne avec qui tu te sentira bien ... :) Faut juste un peu de patience et la douleur s'atténuera avec le temps ..

Répondre à Jellenna

:sol: suie mon plan quant tu sera a Paris !!

adhère la façon de penser que je t'es montrer!! :) relie bien mon plan !! je t'é fais un chapitre la dessus :( :ange: !!

quant tu sera a Paris ne fais pas le mec complètement anesthésié au coeur brisé !!! sois comme ton chien [:$hark]!! ... et n'oublie pas le plus important montre lui bien que votre amitié de garde cocotte est terminer !! montre lui ton coté virile !! montre lui l'homme virile qui est en toi lol et qui veut la séduire si c pas déjà fait

il ne faut surtout pas quelle soit triste a cause de toi ! :heink: ne fais pas le mec qui vient a paname juste pour casser l'ambiance !! ne gâche pas son anniversaire au contraire ... allume moi cette fête mon pote [:obi-wan391]!!!!!!!!

pour son mec tkt pas dit toi que c'est qu un petit morveux par ailleurs tu va remarquer a quel point il sera au také derrière toi ! :sol: !! il va te surveiller quant elle sera avec toi !! a toi d'être mieu que lui :sol:

Répondre à relaz

Relaz, change ton "Et biimmmmmmmm" car cela déborde sur tous tes messages et on peut pas lire ce qu'il y a en dessous ... thks ^^

Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de sa meilleur amie
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens