Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de windvd 7et8 impossible...!

installation de windvd 7et8 impossible...!

Forum Logiciels : installation de windvd 7et8 impossible...!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je possede une tour hp t250.fr avec une carte son audigy 2zs; je me sert essentiellement du pc (qui est connecté a un plasma ) pour lire des dvd . Suite a un formatage complet il s'est averé que je ne peut plus installer windvd7 platinium....le pc reboot lors de l'installation lorsque celui ci indique qu'il copie les fichiers audio....! j'ai meme essayer d'installer windvd7 juste apres un reformatage et sans avoir installer ma carte son mais rien n'y fait....et lorsque je veux installer windvd8, vers la fin de l'installation, le programme me dit qu'il ne peut inscrire dans le registre certains modules...! je precise que les lecteur windows media et classic fonctionnent...le son dolby digital et dts egalement......le probleme est que seul windvd possede le dnm (procede de traitement de l'image) et qui , il est vrai, me satisfait pleinement en me donnant une belle qualitée d'image sur mon plasma. Merci de bien vouloir m'aider car pour l'instant toutes mes tentatives ont echouées......!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :sweat: :cry: :cry: :cry: []

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de windvd 7et8 impossible...!
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens